| Auteur |
Message |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Sam Nov 19, 2005 10:19 pm |
|
Hello,
Je vous vois tous vous "exciter" à l'idée d'un .be "gratuit" (pendant un an).
Mais est-ce que vous saviez que vous pouviez avoir le Nom de Domaine de votre choix GRATUITEMENT et renouvelé chaque année ?!
C'est ce que vous offre : Gratisdomaine
Il n'y a pas de nombre de visiteurs minimum, ils gèrent vos alias mails, vous pouvez utiliser votre NDD en redirection ou bien encore pointer vers votre serveur avec la gestion des DNS.
Pas de pub, de pop up ou autre à afficher, mais pour "rembourser" votre NDD vous devez tout simplement valider un email chaque jour.
Simple, le plus complet et le plus efficace d'après ce que j'ai testé (ils repondent aux emails plutôt rapidement en plus et ont un service technique qui a des réponses )
Bon par contre je ne sais pas si on peu prendre plusieurs NDD, mais un gratuit c'est deja bien, non ?
>> Gratisdomaine
Si vous ne voulez pas prendre mon lien d'affiliation en pensant que je suis un profiteur alors passez par là |
_________________ >> Annuaire Rémunéré et Rémunérateur |
|
|
 |
williams
Récent

|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 7:54 am |
|
Salut pour répondre a ton post concernant 1 - le domaine en .be gratuit : c'est une ouverture de la belgique sur son nom de domaine afin de booster le .be . Quand on a l'intention de faire quelques sites déposer une 50 de ndd.be voila une offre alechante et interessante meme si la moitié de ces ndd finiront a la poubelle parce que non renouvellé , aucun engagement aucune contrainte.
2 - Ton gratisdomaine impose des contraintes et si tu ne t'acquitte pas de cette lourde tache .... extrait
| Code: | | Si le ratio mails envoyés / mails lus s'avère trop faible, nous nous réservons le droit d'afficher de la publicité sous forme de popup et/ou popunder. Si cela ne suffisait pas à équilibrer votre compte, nous mettrons fin à la gratuité du nom de domaine et nous vous proposerons de passer à l'offre mixte. De la même manière, le renouvellement gratuit de votre nom de domaine est conditionné par ce ratio. |
whoua mon site peu se transformer en sapin de noel et faire fuire les internautes .....
La contrainte de mails envoyés va certainement t'obliger a devenir spameur....
3 - En ce moment un hebergeur propose un ndd en info + hebergement 1GO oui je repete 1GO gratuitement pendant 3 (trois) ans. Et pas un hebergeur pipo il s'agit de 1and1. Que cache cette gratuité ???? mystere tous les forums en parlant ont les pour et les contres. Moi je n'ai pas pris cette offre. Trop peur de la clause qui coute a la sortie 3800 € de pénalité.
J'appliquerai pour ma part une maxime de mon cru
| Code: | | Je n'ai pas les moyens de payer pas cher.<br />williams |
|
_________________ L'annuaire webmasters-concours spationaute troglodyte |
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 11:39 am |
|
|
 |
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 3:18 pm |
|
ça fait plus d'un an que je suis chez eux : Au bout de 6 mois j'avais atteind le ratio et je ne recevait plus d'emails publicitaires, ils n'ont jamais mis de popup sur mon site. Ils ont renouvellé mon NDD au bout d'un an sans que j'ai quelque chose à faire et je suis très ocntent de leur système, maintenant il est vrai qu'il peut être préférable d'acheter mais quand on voit des tonnes de sites avec de simples redirections je me suis dit que ça pouvait en aider.
| Citation: | | Et beau lien d'affiliation |
J'ai mis en bas du post le lien direct pour ceux que ça choque lol. |
|
|
 |
williams
Récent

|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 5:19 pm |
|
|
|
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Mer Nov 23, 2005 12:48 pm |
|
Pour les jeunes (mineurs notamment) où ceux qui ne comptaient pas acheter un NDD oui ça vaut le coup, même si ce n'est pas forcement pour le referencement mais juste pour avoir une adresse plus clean. |
|
|
 |
williams
Récent

|
Posté le:
Mer Nov 23, 2005 2:45 pm |
|
| Citation: | | Pour les jeunes (mineurs notamment) où ceux qui ne comptaient pas acheter un NDD |
Et helas on aurra de plus en plus de site qui te propose de gagner de l'argent sans rien faire sur internet qui s'inscrivent sur nos annuaires (meme si on les valide pas cela fait du travail pour rien).
De plus en plus de site "polueur"
Mais pour un site perso, pourquoi pas ! Et encore.... la contrainte est bien elevée.
A l'heure actuelle tu trouves des offres a - de 20 € ndd + hebergement sans contrainte.
Juste le prix de deux places de cinéma... ou d'un bon dvd.
williams |
_________________ L'annuaire webmasters-concours spationaute troglodyte |
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Sam Nov 26, 2005 12:53 pm |
|
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Sam Nov 26, 2005 2:32 pm |
|
QUOTE(paipai @ Nov 26 2005, 02:53 PM) Salut,
je trouve pour ma part que 25 euros c'est pas la ruine, et je suis sûr d'avoir quelques garanties (service client...) [right][snapback]3244[/snapback][/right]
|
Tu les paye cher ...
Moi je les paye 7 euro et des possieres avec Namecheap et Godaddy |
_________________ Css Templates Webfric - Sponsor adulte |