|
| Auteur |
Message |
Moho
Récent
|
Posté le:
Ven Aoû 12, 2005 5:27 am |
|
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Ven Aoû 12, 2005 9:21 am |
|
Moi je me poserais une question à ta place :
- Si ca marche, pourquoi ne le garde t'il pas pour lui ?
Moi, j'y crois pas, car si c'etait vrai il pourrais se faire bien plus d'argent en gardant la formule pour lui que de la donner comme ca.
Mais ce n'est qu'un avis, je n'ai pas lu ses conseils et formules. |
_________________ Css Templates Webfric - Sponsor adulte |
|
 |
 |
Moho
Récent
|
Posté le:
Ven Aoû 12, 2005 11:36 am |
|
| Citation: | | Chacun fait ce qu'il veut wink.gif |
Je ne dis pas que je vais faire cela... mais simplement ce que l on en pense! Ce type de réponse, ne permet de pas d'en discuter... si on a rien a dire alors... 
| Citation: | | oi, j'y crois pas, car si c'etait vrai il pourrais se faire bien plus d'argent en gardant la formule pour lui que de la donner comme ca. |
C'est aussi ce que l on peut se dire! Mais ne l emploi pas t il déjà?! Et pour 47€ c'est pas offert (d apres ce que j ai lu le prix normal est de 120€)... |
|
|
|
 |
profilm
Récent
|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 8:25 pm |
|
Bonsoir
A mon avis (ca n'engage que moi) "le fleuron de la rentabilité internet" (j'adore l'expression) enrichit surtout celui qui vends la méthode au détriment de celui qui l'achète (selon le vieux principe des vases communicants).
Vous remarquerez que j'ai mis les formes pour ne pas en dire de mal
Voila, c'est mon premier post et sans doute pas le dernier ...
Thierry |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |