World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Moho
Récent

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 4:48 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pouvez penser de mon site: http://www.astro-en-ligne.net
Je viens de le créer et j ai fais quelques référencement sur RefRapide et RefBoot. Bien entendu j ai aussi fais le tour des annuaires qui propose les mêmes sites que moi.

Actuellement je tourne autour de 110/120 visiteurs en faisant de la publicité ciblé.

Il faut savoir que le site existe depuis le 6 juillet 2005 (donc il est très très récent...).

Etant donné qu'il s'agit de "vendre" des produits, j'ai privilégié de la publicité interne. Avec 1 bannière d'échange de publicité (le but est d'apporté de la "notoriété" au site en le montrant... peut importe la dizaine de visiteurs rapporté en 1 mois), 1 bannière pour un annuaire.

Je ne souhaite pas mettre beaucoup de publicité externe afin de ne pas faire saturé les visiteurs. Dans l'avenir la publicité externe sera certainement une pub adsense.

Dans la partie j ai un espace toujours libre. J'hésite a mettre une nouvelle publicité interne?!

Merci pour votre aide et vos conseils.

Moho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moho
Récent

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:21 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Le but était d'avoir rapidement du contenu... Afin de me laisser le temps de travailler mes propres scripts... (Que j'ai déjà mis en place pour des services gratuits)
Des que j ai le premier script en marque blanche, je le proposerai ici!

Que pensez-vous des metas?...
Des textes?...
Je voudrais qu'ils soient les plus interessants Wink

En tout cas merci pour les conseils et pour votre avis!
pompom
Fidèle

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:01 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut Moho,

Les metas m'ont l'air pas mal du tout car tu fais resortir les mots importants sur lesquels je pense tu veux être positionné :Astrologie, Voyance, Horoscopes, Tarot

Moi je te conseillerai de continuer ton référencement en t'inscrivant dans un maximun d'annuaire afin d'obtenir un maximun de backlink et de visibilité sur le web.
Le référencement t'evitera à terme de dépenser une certaines sommes en publicité en te permettant d'obtenir de vraix visiteurs et des visiteurs ciblès (même si la publicité est un excellent complément au référencement)

Voici quelques liens Razz :

Indexurls
Refrapide
Utilisable

Moho
Récent

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:02 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour pompom,

Merci pour mes metas... je sais que cela ne sert plus vraiment, mais au moins ça ne peut pas me faire de mal!

Je pense que je vais encore essayer de trouver des annuaires pour référencer mon site...

Je me répète, mais ça serait génial si il y avait un systeme de référencement avec plusieurs packs d annuaires et paiement allopass (même avec plusieurs paliers de 1/2/3/4 codes!)

Et merci pour les liens Wink
pompom
Fidèle

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:01 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Avec des codes allopass, tu as :

Refrapide - Plus de 80 annuaires

Refboot - 150 annauires

Mais je penses que tu les a déjà fait Wink

Moho
Récent

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 3:00 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui effectivement je l ai déjà fait! Wink
Mais merci quand meme! Si vous en connaissez d'autres?!
paipai
Fidèle

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 6:05 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salut,

j'ai trouvé un référencement 15 liens sur 8 sites pour un allopass :
http://liste.annuaire-liens-durs.com/

Récent

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 4:18 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci je viens de le référencer Wink
Moho
Récent

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 8:33 am Répondre en citant Revenir en haut de page

J imagine que tu dis ça sur le ton de "la blague"...
Mais en tant qu'admin tu devrais lire "tous" les posts de ton site:
http://www.world-webmaster.net/index.php?s...st=0&#entry1012

Citation:
J'ai bien compris que j'étais en dessous des prix du marché! (Au moins la marmotte permet de mettre au clair!  )

Maintenant je ne demande qu'a voir ce que vous pouvez préparer... Je sais que par exemple pour 8 annuaires... je viens de payer 1 ALLOPASS! Maintenant pourquoi j ai fais ça? Un annuaire est complètement dans ma thématique et me propose 2 liens en dur

Maintenant j attend de voir ce que vous etes capable de proposer...
paipai
Fidèle

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 8:41 am Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(christophe @ Aug 2 2005, 09:30 AM)
C'est pas dans le coin que vous vouliez 1 code pour 10.000 annus Smile
[right][snapback]1018[/snapback][/right]

tu parles du code qui vallait 3 milliard Razz

Récent

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 9:14 am Répondre en citant Revenir en haut de page

ça ferait un peu cher pour 10 000 annuaires Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent