World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dn-Trade
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 8:00 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Voici une nouvelle année qui commence, mais une vie, un business qui continue.

Quels sont vos nouvelles résolutions ?

Pour moi :
------------
- Biz : Réussir à mieux me centrer sur mes projets, et moins me lancer sur des coup de tête. C'est avec ca que je me retrouve avec une ribambelle de sites que je n'utilise plus, et donc, tombent en désuétude (Vous les trouver en vente ici d'ailleur : Sites en vente). En gros : Mieux penser mes projets, etudier au préalable leur réalisation (Reussite, Gains, ...) avant de me lancer dans leur élaboration.

- Vie perso : Un peu identique au biz ... Je vais tenter d'etre plus réfléchit dans mes actes moins prendre des decisions à tout va pour revenir en arrière.

J'espere que 2006 sera un cru de sagesse pour ma part Cool

Philippe[/url]

Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 8:07 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je pourrais dire exactement les memes choses que toi mais à la différence que moi je ne vend pas meme si les dits NDD ne rapporte que 3€/mois Wink

Je vais prendre un virage radical vers le biz Adulte Smile

Et j'essaierais de spammer un peu moins que cette année !

chris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent