NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Le printemps approche et de nouveaux projet m'appelle, c'est pour quoi je vous balance une longue liste de site et domaine qui seraient facilement exploitable et rentable pour qui a un peu de temps devant lui ...
A savoir que ces domaines n'ont pas été acheté la semaine dernière exprés pour être vendu, donc risque de SandBox moins important.
Les quelques .be qui trainent ont été acheté bien avant la ruée sur les .be gratuit.
Loll
Un simple Whois suffit
Je vais pas vous macher le travail car si vous êtes interresser, je suppose que vous allez creuser plus loin que la date d'expi
Par contre, je rappelle pour les nombreux utilisateur de FireFox une extension extraordianire pour creuser autour d'un NDD
SEOpen
Sinon je crois qu'il y en a 5 ou 6 qui finissent en février mais les autres ont de la marge !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum