NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Bonjour, je lance un sujet intéressant mais pas facile à aborder. L'objectif n'est pas de mettre en liens les différentes sources sur lesquelles une veille peut être lançée, je souhaite plutôt avoir votre avis sur les manières d'observer vos concurrents d'un point de vue Webmarketing. Comment connaître leurs stratégies? Ou avoir des avis éclairés sur leur positionnement web? Comment avoir des informations sur leurs affiliations et leurs agissements publicitaires?
Très compliqué ma foi et très large... Si vous avez des pistes
christophe Administrateur - Site Admin
Posté le:
Dim Juil 03, 2005 2:58 am
Salut Oscar, Pour commencer deux méthodes très simple que j'utilise:
- Google News alerte: Admettont que mon secteur est le marketing, je fournis le mot clés "marketing" à Google, et à chaque fois qu'une actu est publié un e-mail m'est envoyé ! - Feed RSS, je surveille mes concurents grâce aux feed RSS
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum