|
| Auteur |
Message |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 2:27 pm |
|
|
|
 |
Gnaqueur
Récent
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 6:15 pm |
|
Arff... dommage que je ne soit pas belge, ca m'aurai permis de pouvoir commencer à moindres frais !!  |
|
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 11:01 pm |
|
NDD en .be -> Gratuit pour tous
Hebergement -> Gratuit pour les belges.
60 NDD ? o_O, Tu sais qu'il faut payer après enfin bon si tu sais rentabiliser. |
_________________ Topliens.net | World-Sonneries | Target Search |
|
|
 |
echanges-liens
Récent
|
Posté le:
Mer Nov 09, 2005 9:42 am |
|
Je ne suis pas trop gourmand, j'en ai pris deux, normal, je suis un car belge... pardon, à un quart belge de par ma grand-mère flamande. Alors attention aux histoires belges car j'en ai une française en réserve !
Plus sérieusement, Christophe, pour les échanges de liens, pense à moi  |
_________________ Thomas<br /><a href='http://www.echanges-liens.com/' target='_blank'>Annonces echanges liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.fr/' target='_blank'>Echanges liens pages de liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.net/' target='_blank'>Echanges liens domaines</a> |
|
|
 |
Gnaqueur
Récent
|
Posté le:
Mer Nov 09, 2005 11:32 am |
|
QUOTE(Mafieuso @ Nov 9 2005, 01:01 AM) NDD en .be -> Gratuit pour tous
Hebergement -> Gratuit pour les belges.[right][snapback]2991[/snapback][/right]
| Ah ouais... J'avais pas fait gaffe.. Excusez moi ! Bon ben je vais garder un NdD sous le coude... en attendant ca devrait pouvoir me servir sous peu... quand j'aurai un concept complet et un hebergement ! :rolleyes:
A coup de 60... Mouarf... j'en suis pas d'abord la !!! Et j'suis pas pret de vivre de mes petits projets de sites... (mais faut bien commencer) !
Merci quand meme pour la bonne info !!  |
|
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Mer Nov 09, 2005 6:40 pm |
|
Moi j'en ai pris 4 ou 5 (je sais plus) mais bon va faloir attendre les prochaines vacances scolaires pour commencer à construire qqchose avec  |
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Mer Nov 09, 2005 7:21 pm |
|
QUOTE(Mafieuso @ Nov 9 2005, 01:01 AM) NDD en .be -> Gratuit pour tous Hebergement -> Gratuit pour les belges. 60 NDD ? o_O, Tu sais qu'il faut payer après  enfin bon si tu sais rentabiliser. [right][snapback]2991[/snapback][/right] |
Je suis belge, mais je vois pas de lien vers cet hebergement : Ni durant le commande, ni dans mon pannel.
Mais bon, c'pas grave |
_________________ Css Templates Webfric - Sponsor adulte |
|
 |
 |
spounk
Nouveau
|
Posté le:
Sam Nov 19, 2005 2:17 pm |
|
Salut christophe,
J'ai pris un .be pour l'utiliser avec le service de marque blanche magikbiz. Il est activé je voulai te demander comment vous t'il me l'attribuer a mon site magikbiz. J'ai vu qu'il faut leur envoyer un mail pour ca, je leur donne simplement l'adresse .be ? Au fait au est obligé de payer dan 1 an ? ou on peut l'arreter ?
merci d'avance |
|
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Sam Nov 19, 2005 2:41 pm |
|
|
 |
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Sam Nov 19, 2005 3:05 pm |
|
Juste un petit HS, Dn-trade, il faut pas payer pour mettre un ndd en vente sur ton site ? Car si j'ai bien compris la FAQ il faut payer mais j'ai mis plusieurs ndd en vente mais j'ai rien eu a payer ?
A mon avis c'est juste une erreur de ta part.
Je cite : Le seul coût que représente Dn-Trade est la mise en vente, ce coût est fixé à 1.68 euros payable par Allopass (Paiement téléphonique) ou par PayPal (Paiement par CB). |
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Sam Nov 19, 2005 3:27 pm |
|
QUOTE(Mafieuso @ Nov 19 2005, 05:05 PM) Juste un petit HS, Dn-trade, il faut pas payer pour mettre un ndd en vente sur ton site ? Car si j'ai bien compris la FAQ il faut payer mais j'ai mis plusieurs ndd en vente mais j'ai rien eu a payer ?
A mon avis c'est juste une erreur de ta part.
Je cite : Le seul coût que représente Dn-Trade est la mise en vente, ce coût est fixé à 1.68 euros payable par Allopass (Paiement téléphonique) ou par PayPal (Paiement par CB). [right][snapback]3171[/snapback][/right]
|
En fait, je compte faire payer au bout d'un certains temps la mise en vente (Quand j'aurrai un gros traffic), pour le moment, c'est 100% gratuit le temps d'un lancement correct.
|
_________________ Css Templates Webfric - Sponsor adulte |