World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
paipai
Fidèle

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 2:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merde !! moi qui vient d'acheter un .net Very Happy

Récent

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 6:15 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Arff... dommage que je ne soit pas belge, ca m'aurai permis de pouvoir commencer à moindres frais !! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 11:01 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

NDD en .be -> Gratuit pour tous

Hebergement -> Gratuit pour les belges.

60 NDD ? o_O, Tu sais qu'il faut payer après Laughing enfin bon si tu sais rentabiliser.

Récent

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 9:42 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Je ne suis pas trop gourmand, j'en ai pris deux, normal, je suis un car belge... pardon, à un quart belge de par ma grand-mère flamande. Laughing
Alors attention aux histoires belges car j'en ai une française en réserve !

Plus sérieusement, Christophe, pour les échanges de liens, pense à moi Smile

Thomas<br /><a href='http://www.echanges-liens.com/' target='_blank'>Annonces echanges liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.fr/' target='_blank'>Echanges liens pages de liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.net/' target='_blank'>Echanges liens domaines</a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnaqueur
Récent

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 11:32 am Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(Mafieuso @ Nov 9 2005, 01:01 AM)

Hebergement -> Gratuit pour les belges.[right][snapback]2991[/snapback][/right]
Ah ouais... J'avais pas fait gaffe.. Excusez moi ! Smile
Bon ben je vais garder un NdD sous le coude... en attendant ca devrait pouvoir me servir sous peu... quand j'aurai un concept complet et un hebergement ! :rolleyes:

A coup de 60... Mouarf... j'en suis pas d'abord la !!!
Et j'suis pas pret de vivre de mes petits projets de sites... (mais faut bien commencer) Very Happy !

Merci quand meme pour la bonne info !! Wink
Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 6:40 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Moi j'en ai pris 4 ou 5 (je sais plus) mais bon va faloir attendre les prochaines vacances scolaires pour commencer à construire qqchose avec Laughing

Membre

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:21 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(Mafieuso @ Nov 9 2005, 01:01 AM)

Hebergement -> Gratuit pour les belges.

60 NDD ? o_O, Tu sais qu'il faut payer après Laughing enfin bon si tu sais rentabiliser.
[right][snapback]2991[/snapback][/right]

Je suis belge, mais je vois pas de lien vers cet hebergement : Ni durant le commande, ni dans mon pannel.

Mais bon, c'pas grave

Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 2:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut christophe,

J'ai pris un .be pour l'utiliser avec le service de marque blanche magikbiz. Il est activé je voulai te demander comment vous t'il me l'attribuer a mon site magikbiz. J'ai vu qu'il faut leur envoyer un mail pour ca, je leur donne simplement l'adresse .be ?
Au fait au est obligé de payer dan 1 an ? ou on peut l'arreter ?

merci d'avance
Dn-Trade
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 2:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Si vous en avez trop, pensez à les mettre en vente sur mon site Laughing

Habitué

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 3:05 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Juste un petit HS, Dn-trade, il faut pas payer pour mettre un ndd en vente sur ton site ? Car si j'ai bien compris la FAQ il faut payer mais j'ai mis plusieurs ndd en vente mais j'ai rien eu a payer ?

A mon avis c'est juste une erreur de ta part.

Je cite :
Le seul coût que représente Dn-Trade est la mise en vente, ce coût est fixé à 1.68 euros payable par Allopass (Paiement téléphonique) ou par PayPal (Paiement par CB).

Membre

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 3:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(Mafieuso @ Nov 19 2005, 05:05 PM)
Juste un petit HS, Dn-trade, il faut pas payer pour mettre un ndd en vente sur ton site ? Car si j'ai bien compris la FAQ il faut payer mais j'ai mis plusieurs ndd en vente mais j'ai rien eu a payer ?

A mon avis c'est juste une erreur de ta part.

Je cite :
Le seul coût que représente Dn-Trade est la mise en vente, ce coût est fixé à 1.68 euros payable par Allopass (Paiement téléphonique) ou par PayPal (Paiement par CB).
[right][snapback]3171[/snapback][/right]

En fait, je compte faire payer au bout d'un certains temps la mise en vente (Quand j'aurrai un gros traffic), pour le moment, c'est 100% gratuit le temps d'un lancement correct.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent