NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Posté le:
Dim Mai 22, 2005 8:15 pm
Bonjour,
Personnellement je ne garde pas un bon souvenir de l'expérience Tradedoubler avec, comme le précise Chris, l'affaire MSN. Le comportement de cette société est purement inaxecptable ! Cela me fait penser à l'histoire de L*Pos*e avec les petits épargnant qu'elle a ruinée ... Comme toujours se sont les petits qui trinquent ! Dans cette histoire TradeDoubler ne m'a jamais payé les quelques euros moins de 30) qu'il me doivent et ceci pultiplié par des milliers (voir plus à travers le monde) des annonceurs qui se sont fait rouler dans la farine avec l'histoire de msn ... joli pactole pour tradedoubler ...
moi en revanche je trouve Trade Doubler très interressant pour tout son catalogue de produits en XML classé par catégorie cf : www.123boutique.com
Je connaissais pas du tout le catalogue de produits en XML classé par catégorie, merci Amba. Bon....va falloir que je réflechisse à une intégration moi maintenant
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum