|
| Auteur |
Message |
Bilou
Nouveau
|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 5:13 pm |
|
Bonsoir,
J'ai reçu mon annuaire indexurls aujourd'hui et j'ai vu que les visiteurs ont 4 choix pour soumettre leur site:
- gratuit par moi-même - avec allopass - en modèle complet - en version gold
Je voulais savoir si ces différents référencements me concernaient ou bien si je dois m'occuper que du premier ? et avec allopass la soumission est immédiate mais elle se fait toute seule ou bien elle apparaît dans mes sites à intégrer et je dois me dépêcher de le mettre ?
En plus faire un référencement manuel sur 500 annuaires ça va m'être très difficile à faire surtout que je ne connais pas 500 sites
Bref s'il est possible d'avoir un peu d'explications entre ce qui est géré par indexurls ou bien ce qui incombe à l'administrateur de l'annuaire (c'est à dire moi :rolleyes: )
|
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 8:02 pm |
|
Salut,
Pour l'instant tu n'es concerné que la premiére solution: Gratuit = tu recois des soumissions et du decides ou pas de les valider
Tout le reste est gérer par l'administrateur c'est à dire moi .
Concernant le reférencement de ton annuaire, suis de tres prêt la newsletter mensuelle qui offre quelques codes pour référencer ton site gratuitement mais rien t'empeche de commencer tout seul
Damien |
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
Bilou
Nouveau
|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 10:43 pm |
|
OK ! pour l'instant j'ai juste modifié les couleurs
Est-ce que je peux demander aux sites que j'inscris de placer ma bannière ou petit logo ou lien vers mon annuaire sur leur site en échange ?
bien que j'hésite ... ça m'a souvent rebuter d'inscrire mes sites sur des annuaires qui faisaient ça car je n'avais pas spécialement d'endroit sur mes sites pour intégrer leurs bannières tout en faisant jolies et pas trop chargés !
bonne idée ce genre d'échange ou plutot à déconseiller ? |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Mer Aoû 03, 2005 5:08 am |
|
Globalement la réciprocité du lien est une bonne idée mais il faut créer une page "Liens partenaires" à faire pointer sur la page d'accueil site que tu référence, ça évite à ta page d'accueil de ressembler à une "guirlande de Noël" et tout le monde est content : le webmaster de l'annuaire car il a son lien et toi car tu es référencé dans son annuaire
Lorsqu'un site est soumis dans ton annuaire Indexurls, un mail contenant le lien de retour de ton annuaire est envoyé au webmaster du dit site. Idem lorsque tu valides un site, le webmaster reçoit un mail lui rappelant le lien de retour à placer sur son site (si ce n'est déjà fait)
Bonne journée
Damien
|
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |