| Auteur |
Message |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Ven Juin 16, 2006 1:33 pm |
|
Bonjour, Je vous propose de référencer gratuitement vos sites (normalement payant à 1,80 euros) sur : http://www.internet-welcome.net cliquez sur "Proposez vos sites et/ou ceux de vos client" et saisissez le code promotionnel suivant : X7824673 L'insertion de vos sites se fera assez rapidement, vous fera bénéficier de plus de 50 backlinks en durs et vous permettra de diffuser vos communiqués régulièrement et ce tout à fait gratuitement. Bien entendu, il vous est demandé de bien choisir la catégorie ou sera référencé le site (si vous ne trouvez pas de catégorie correspondante à votre site, insérez-le dans "Divers"), il est vous est également demandé de saisir une description correcte du/des site(s). Les sites avec contenus illégaux et/ou choquant sont refusés d'avance. Cette offre est limité dans le temps, dernier délai : 30 juin. Au delà du 30 le référencement redeviendra payant.
Pour ceux et celles qui souhaitent faire un échange automatique de liens, rendez-vous ici : http://liens.fergani.org/
Bonne continuation. |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Sam Juin 17, 2006 6:02 pm |
|
|
|
 |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Sam Juin 17, 2006 7:36 pm |
|
OK
Tes sites sont référencés  |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 7:28 am |
|
|
|
 |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 9:22 am |
|
de rien C'est comme ça que je vois un annuaire : une prise en compte rapide, une réponse "humaine" toutes les fois où c'est nécéssaire, et un max de services après l'inscription.
Bonne continuation  |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 11:21 am |
|
|
|
 |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 11:32 am |
|
| Citation: | | 1 semaines ou 1 mois, c'est trop long. Surtout, pour avoir un refus au bout. |
Effectivement, mais en même temps je me demande si ceux qui travaillent de cette façon se rende compte qu'il font une mauvaise pub à leur annuaire/moteur  |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 11:51 am |
|
|
|
 |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 12:35 pm |
|
Nathalie tes sites sont référencés.
Pour ce qui est de ta page "lien en retour" si tu veux je peux te la faire, tu me dira si tu veux des liens textes comme je l'ai fais pour moi ici ou si tu préfère mettre les liens tels que fournis (logo pour la plupart), MP.
Et merci pour cette avalanche de sympathiques commentaires
A+ |
|
|
|
 |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 6:10 pm |
|
Bonjour, Pour ceux qui se sont référencé sur internet-welcome.net, vous pouvez trouvé dans votre espace membre une liste d'annuaires pour poursuivre votre référencement ainsi qu'un référenceur automatique. Loggez-vous à partir de la page d'accueil, avec votre email et le mot de passe que vous avez normalement reçu par mail, pour ceux qui éventuellement ne l'ont pas reçu, vous pouvez le redemander toujours à partir de l'accueil d'internet-welcome.net
Bon référencement. |
|
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Mer Juin 21, 2006 1:23 pm |
|
Salut Hakim
Merci également pour le référencement de mes sites
pour info : mes annuaires ne demandent pas de liens retour, je trouve que cette façon de faire porte davantage ces fruits, peut etre qu'il faut plus de temps au début mais à la longue ca paie  |
_________________ liens en dur creer un site internet Voyage Inde du Sud |
|
|
 |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Mer Juin 21, 2006 2:28 pm |
|
Bonjour paipai Moi non plus je ne demande pas de lien en retour, mais je n'empêche personne d'en faire
A+ |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Mer Juin 21, 2006 4:20 pm |
|
|