NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
- vous référencez votre site dans plus de 1000 annuaires (votre site aura donc 1000 BL en plus qui seront pris en compte par les moteurs de recherches) - votre site est validé automatiquement dans chaque annuaire (pas de refus) - vous choisissez la catégorie dans laquelle vous souhaitez référencez votre site.
Les 3 premiers qui m’en feront la demande en MP, recevront un code pour tester ce nouveau pack
j'ai visité ton site super sympa tu proposes un bon service , dés que je suis un peu plus riche je passe
topaz
_________________ Petit codeur et bêta testeur ( arff oui me suis pas foulé )<br /><a href='http://www.annuairepro.missinterneteuroregion.com/index.php' target='_blank'>mon annuaire il y a de la place </a><br /><br /><b>Topaz</b>
pompom Fidèle
Posté le:
Jeu Juin 30, 2005 5:38 pm
Merci de ne plus m'envoyer de MP, les 3 codes ont été distribués
Pour les retardataires, vous pouvez toujours référencer votre site dans plus de 1100 annuaires Indexurls en suivant le lien :
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum