World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
urban78killer
Habitué

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 5:37 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Je vous présente le service que j'ai développé pour les utilisateurs Deepindex : l'annuaire remunere et remunerateur Recherches Facile !

Je vais essayer de faire rapide (même si pourrai en parler des heures) :

La création de Votre Annuaire Recherches Facile se fait en quelques minutes et en toute simplicité.
De plus Recherches Facile est en marque blanche, vous allez donc pouvoir personnaliser tout un tas de paramètres :
- Choix d'un titre, d'un sous-titre (slogan?)
- Personnalisation des balises title, et des meta
- Deux descriptions à remplir pour vous differencier des autres annuaires, pour renforcer vos mots clé et pour faire plaisir à Google en lui offrant du texte Wink

Evidemment je ne m'arretes pas là en vous permettant :
- d'ajouter des partenaires
- d'ajouter les liens retour des annuaires sur une page spécifique

J'espère vous avoir convaincu de tester mon système d'Annuaire Remunere et Remunerateur et si ce n'est pas le cas dites moi pourquoi (je suis ouvert à toutes les suggestions).

>> Votre Annuaire Deepindex

ps : C'est une solution pour tous ceux qui se plaignent que les recherches ne sont plus comptabilisées de tester un autre moyen pour gagner de l'argent grâce à Deepindex.

ps2: si un administrateur pouvait mettre le topic en post-it je serai pas contre ^^

ps3 : non c'est bon j'ai plus rien à dire Laughing

Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:55 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

trop bon se site bien joué !!!

Heu urban j'ai quelque question a te poser tien mon adresse MSN : anewa29@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
urban78killer
Habitué

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci Smile

Je t'ai ajouté en contact et je repondrai avec plaisir à tes questions Wink

Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

heu je t'ai accepté mais je ne te trouve pas dans la liste de mes contacts, si tu pouvais me donner le début de ton pseudo ; moi c'est Anewa => ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
urban78killer
Habitué

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:01 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est bon tu m'as trouvé :p Wink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent