|
| Auteur |
Message |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Lun Jan 23, 2006 5:37 pm |
|
Bonjour,
Je vous présente le service que j'ai développé pour les utilisateurs Deepindex : l'annuaire remunere et remunerateur Recherches Facile !
Je vais essayer de faire rapide (même si pourrai en parler des heures) :
La création de Votre Annuaire Recherches Facile se fait en quelques minutes et en toute simplicité.
De plus Recherches Facile est en marque blanche, vous allez donc pouvoir personnaliser tout un tas de paramètres :
- Choix d'un titre, d'un sous-titre (slogan?)
- Personnalisation des balises title, et des meta
- Deux descriptions à remplir pour vous differencier des autres annuaires, pour renforcer vos mots clé et pour faire plaisir à Google en lui offrant du texte
Evidemment je ne m'arretes pas là en vous permettant :
- d'ajouter des partenaires
- d'ajouter les liens retour des annuaires sur une page spécifique
J'espère vous avoir convaincu de tester mon système d'Annuaire Remunere et Remunerateur et si ce n'est pas le cas dites moi pourquoi (je suis ouvert à toutes les suggestions).
>> Votre Annuaire Deepindex
ps : C'est une solution pour tous ceux qui se plaignent que les recherches ne sont plus comptabilisées de tester un autre moyen pour gagner de l'argent grâce à Deepindex.
ps2: si un administrateur pouvait mettre le topic en post-it je serai pas contre ^^
ps3 : non c'est bon j'ai plus rien à dire  |
_________________ >> Annuaire Rémunéré et Rémunérateur |
|
|
 |
Anewa
Nouveau
|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 6:55 pm |
|
trop bon se site bien joué !!!
Heu urban j'ai quelque question a te poser tien mon adresse MSN : anewa29@hotmail.com |
|
|
|
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 8:41 pm |
|
|
|
 |
Anewa
Nouveau
|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 9:18 pm |
|
heu je t'ai accepté mais je ne te trouve pas dans la liste de mes contacts, si tu pouvais me donner le début de ton pseudo ; moi c'est Anewa => ... |
|
|
|
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Dim Jan 29, 2006 7:01 pm |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |