World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
berdal
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:31 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce forum et je pense que je peux trouver ici un prestataire pour développement d'un site web d'un magasin de vente de produits de peinture
donc je propose aux intéressés de m'envoyer une description de leur prestations, ce que vous pouvez proposer en terme de developpement / design ainsi que vos tarifs approximatifs de ce travail
bref une proposition commerciale pour me donner un ordre d'idée pour bien choisir le prestataire adequat
On ne cherche pas un site compliqué mais juste presentation de nos produits et services de façon agréable à voir afin d'attirer l'attention de nos visiteurs..

Je vous remercie par avance
réception des propositions en MP si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 4:40 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Tu peux utiliser le script gratuit OS Commerce pour créer une boutique en ligne, surement plus simple qu'engager un programmeur Wink

Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:00 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

le but du site ce n'est pas de vendre sur internet mais juste pour présenter notre société et nos activités
donc je cherche pas un site de commerce
merci qd même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rgo74
Récent

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour berdal !
Tu te trouve sur quelle région ?

CrazySeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent