World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Studioproweb
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:54 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Nous recherchons des partenaires serrieux , de diférents domaine d'activités

www.Studio-Proweb.com

en attente de vous relire

Amicale salutation
Yvart Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:04 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Serrieux avec 2 "r", très serieux c'est sûr
Bon passons ça arrive.

Mais quand je vois "Depuis l'année 2004" et quand je vois que votre site est encore en PR 0 (bien que pour certain cela ne veut plus rien dire).
Ensuite vous proposez de référencer les sites que vous créez, alors que vous n'êtes meme pas capable d'optimiser le votre, variables à gogo dans les urls, pas d'url rewriting, etc.

Alors quand moi je vois ça : "vous n'aurez rien à gérer, nous nous occupons de tout! " je flippe grave !

<_<

Habitué

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 1:13 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ce n'est simplement que mon avis Wink

Récent

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 2:46 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Nous recherchons des partenaires serrieux , de diférents domaine d'activités

Je peux vous proposer mes services, pour cela, il suffit de visiter les liens dans ma signature.

Thomas<br /><a href='http://www.echanges-liens.com/' target='_blank'>Annonces echanges liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.fr/' target='_blank'>Echanges liens pages de liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.net/' target='_blank'>Echanges liens domaines</a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urban78killer
Habitué

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 5:42 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(christophe @ Oct 28 2005, 02:59 PM)
Mafieuso y va fort il est en forme aujourd'hui mais ça prouve que vous n'êtes pas tombé sur un forum de basse qualité Smile

Bref, gageaons quand même que vous trouverez des partenaires ici et peut-être des clients !
[right][snapback]2763[/snapback][/right]

Impossible de le dresser celui là et c'est pas faute d'avoir essayé Razz (certains comprendrons pourquoi je dis ça, d'autres pas ^^).

En même temps il a pas tout à fait tord mais il n'a pas mis de les formes pour le dire Wink

Bon courage quand même.

Nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:42 am Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(Mafieuso @ Oct 28 2005, 02:04 PM)
Serrieux avec 2 "r", très serieux c'est sûr
Bon passons ça arrive.

Mais quand je vois "Depuis l'année 2004" et quand je vois que votre site est encore en PR 0 (bien que pour certain cela ne veut plus rien dire).
Ensuite vous proposez de référencer les sites que vous créez, alors que vous n'êtes meme pas capable d'optimiser le votre, variables à gogo dans les urls, pas d'url rewriting, etc.

Alors quand moi je vois ça : "vous n'aurez rien à gérer, nous nous occupons de tout! " je flippe grave !

<_<
[right][snapback]2762[/snapback][/right]

Je cherche des partenaires, et non pas de critiques :rolleyes:
Je me suis trompé de forum ? Où je suis bien dans parti "partenaires" ?
Pour ce qui concerne les normes de notre site c'est en cours une personne malveillante a mis du désordre dessus.
Mafieuso , si tu commence comme ça on va régler ça a coup 2 boule Laughing
Salut ca va ? oui et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:47 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Forcement, la violence, aussi rapide que meurtrier...

Récent

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 4:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Pax mes frères, Pax...

Thomas<br /><a href='http://www.echanges-liens.com/' target='_blank'>Annonces echanges liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.fr/' target='_blank'>Echanges liens pages de liens</a><br /><a href='http://www.echanges-liens.net/' target='_blank'>Echanges liens domaines</a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent