|
| Auteur |
Message |
assniok
Nouveau
|
Posté le:
Mer Aoû 24, 2005 5:31 am |
|
salut a tous,
je n'avais pas utilisé deepindex depuis un moment (pas de recherche a faire et celles sur mon site marchants pas trop mal je ne m'etais rendu compte de rien...)
cependant, ce matin, ayant besoin de faire une recherche, je lance deepindex et fais ma recherche, jusque la tout va bien...
je clic sur le premier lien pour voir la page, ok tout roule toujours...
apres avoir vu cette page et n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je reviens sur ma page de recherche pour ouvrir le deuxieme lien et la je vois un bref instant, exces de clics et ça m'affiche une page bidon (www.unprix.com) et cela pour tout les autres liens...
de plus je suis allé voir dans mes stats, et aucune recherche n'est validée or que ce n'etait que des liens sponsorisés...
je ne comprends pas tout car la deepindex devient carement inutilisable pour moi si je ne peux meme pas faire de recherche 
merci de votre aide et @+
[edit]
Oups je ne dois pas etre dans le bon forum <_< merci au admin de deplacer mon post et encore mille excuse [/edit] |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |