|
| Auteur |
Message |
maup
Habitué

|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 1:57 pm |
|
Bonjour,
Tous les jours je reçois de deepy des sites à inscrire dans mon annuaire, ok. Mais quand je veux inscrire un de ces site car il y a certain que je ne veux pas, (je suis sur ma page admin. de mon annuaire,site à valider) je clique sur OK,et j'ai un message,"impossible de se connecter". Si je veux faire une inscription de tous les sites proposés,(sites a valider par tranche de 30) là ça marche.Il n'est pas possible de valider un site individuellement ? slt |
_________________ maup.
QUICKNETBUSTER
MAGIKBELLS
EXTRARINGS |
|
|
 |
maup
Habitué

|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 2:10 pm |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 2:12 pm |
|
Tu recois pas des sites de Deepy (ca veut surement dire deepindex) mais de Indexurls.com Attention, même si les 2 sont liés ce n'est pas la même chose donc il faudrait poster dans le bon forum car j'ai faillit passer à côté
Pour en revenir à ton problème, je viens de tester sur l'un de mes annuaires ainsi que sur le tien et j'ai validé un site sans problème.
"1 Ce site http://www.europebeton.com a été validé dans votre annuaire. Vous pouvez fermer cette fenêtre. "
Damien |
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
maup
Habitué

|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 2:15 pm |
|
|
|
 |
maup
Habitué

|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 2:19 pm |
|
Je viens de réessayer, mais j'ai un message qui indique :"impossible de se connecter" , encore une fois cela doit venir de mon ordi. |
_________________ maup.
QUICKNETBUSTER
MAGIKBELLS
EXTRARINGS |
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Jeu Aoû 25, 2005 11:34 am |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |