NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Depuis que je suis au chomage j' ai tout le temps d'apprendre et ma passion etait et est toujours les ordin. J'ai un site consacré aux chiens de traineaux construit avec le logiciel cariboost, qui est très bien pour un novice car la prise en main est rapide et facile, mais je pense que le site ne fait pas vraiment pro. et dans ce logiciel il doit manquer des fonctions importantes ( il est gratuit). J'envisage prochainement de faire un autre site sur les "huitres du bassin d'Arcachon" avec liens et pub pour les resto. et les hostreiculteurs, donc il faut qu'il ai l'air plus sérieux, comme cela je pourrai vous envoyer une bourriche de temps en temps! Voila , en gros mes projet c'est de travailler uniquement sur ordin.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum