NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Jusqu a hier je n ai jamais eu a me plaindre de deepindex mais depuis ce matin impossible de faire de recherche
Je m explique je fait comme d habitude tape mon mot et là en recherche ça me marque aucune recherche trouvé et pas de lien et ceci avec n importe quel mot aussi bien hotels que location , bureau, ect
J'ai donc essayer d'écrire en majuscule on s est jamais et là aucun lien ne s affiche mais la page bascule directe sur une page d un annonceur dont mon mot clé est concerné mais je n ai aps la pge deep avec la liste des liens et bien quand je retourne sur mon compte deep aucun sous n'est crédité.
Je vois que depuis quelques temps certains ont des problèmes et j espère que cela va se résoudre car bon j attends presque le seuil de paiement alors je trouve ça bizarre ce bug subitement alors que jusqu a là tout allait bien merci
Gnaqueur Récent
Posté le:
Mer Nov 16, 2005 2:43 pm
Voici ce que tu peux lire depuis l'accueil de ton compte...
Citation:
NEWS du 16 novembre 2005
> Statistiques A compter de cette semaine les statistiques ne seront plus en temps réel. Afin de soulager un peu nos serveurs nous avons décidé de différer les statistiques de 24 heures. D'ici le 18 novembre il risque donc d'avoir des perturbation de service, mais qui n'influeront pas dans le comptage. Tous les trafic est toujours audité.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum