|
| Auteur |
Message |
galoufa
Habitué

|
Posté le:
Mer Sep 28, 2005 4:07 pm |
|
hello,
j'essaie d'intégrer un annuaire "mydir" à mon site, il semble y avoir quelques conflits avec la gestion de l'url rewriting de deep index : je m'explique,
Deep index, capte les liens en .html de tout le site et les convertis mots cles .php ce qui causait quelques conflits sur les quelques pages html que comportaient mon site, heureusement, elle etaient groupées dans un repertoire, j'ai donc modifié le fichier .ht access à la racine du www comme ceci :
| Code: | | RewriteRule ^dossier a ignorer/.*$ - [L] |
tout fonctionne mais en intégrant l'annuaire, tout se passe bien jusqu'a la fonction "soumission d'un site" de my dir
Mon repertoire "annuaire" contient un .ht access, voici de quoi il est fait :
| Code: | | Options +FollowSymlinks<br />RewriteEngine on<br />RewriteRule ^(.*)-([0-9]*).html$ index.php?dir=$2 [L]<br />RewriteRule ^(.*)-([0-9]*)-page([0-9]*).html$ index.php?dir=$2&start=$3 [L]<br />RewriteRule ^top-rank([0-9]{1,2}).html$ index.php?do=top-rank&pr=$1 [L]<br />RewriteRule ^top-rank-page([0-9]{1,2}).html$ index.php?do=top-rank&start=$1 [L]<br />RewriteRule ^top-rank([0-9]{1,2})-page([0-9]{1,2}).html$ index.php?do=top-rank&pr=$1&start=$2 [L]<br />RewriteRule ^(([a-z]|-)*).html$ index.php?do=$1 [L]<br /> |
j'ai donc jugé pertinent d'ajouter cette ligne de code dans mon .ht access de la racine de mon site :
voili , mais ça ne marche toujours pas je sais pas comment faire  si quelqu'un a une idée, ça m'enlèverai un belle épine du pied, en esperant avoir été clair :wacko:
d'avance merci !  |
_________________ Petites Annonces et Divertissements
MangaBase
7eme Art - Annuaire International du Cinéma |
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Mer Sep 28, 2005 5:41 pm |
|
|
|
 |
galoufa
Habitué

|
Posté le:
Mer Sep 28, 2005 8:04 pm |
|
Le problème des pages html est résolu, avec deep index, lorsque tu selectionne un mot dans un texte et que tu lui attribue le lien mot.html deep index lance son url rewriting et en fait un mot clé pour la recherche sponsorisée et cela renvoie directement dans la page des resultats. cool non?
c'est pour cela que j'ai modifié mon .ht acces pour qu'il n'agisse pas sur mes (vraie) pages .html qui etaient concentrées dans un dossier.
Mais le problème là est différent, pour mon annuaire qui fait lui aussi de l'url rewriting, j'ai voulu aussi condamner mon repertoire "annuaire" pour que deep index n'agisse pas dessus, mais apparement cela ne marche pas.
voici ma page annuaire en chantier : http://newannonce.com/annuaire/
l'intégration est presque faite, hormis visuellement ou je n'ai encore rien adapté mais lorsqu'on clique par exemple sur "soumission" il y a un joli message d'erreur
voili sais pô koa fer  |
_________________ Petites Annonces et Divertissements
MangaBase
7eme Art - Annuaire International du Cinéma |
|
|
 |
galoufa
Habitué

|
Posté le:
Jeu Oct 06, 2005 8:50 pm |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |