| Auteur |
Message |
venessa
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2005 12:00 pm |
|
Bonjour,voila apres 2 mois j'ai décidé de venir m'affirmer sur le forum,j'ai été tres patiente,ca fait depuis 2 mois que je suis limité à 5 recherches et j'ai envoyé un email à quelque reprise et je n'ai jamais recu de réponse, et la depuis 2 jours aucune de mes recherches sont validés,j'aimerais bien savoir pourquoi je suis limité depuis 2 mois et si le probleme se reglera.
Cardialement Venessa |
|
|
|
 |
guerpar
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2005 12:02 pm |
|
bonjour moi aussi je ne parvient plus a faire ce site je fait mes recherche plus rien n'est crediter de puis deja un bon moment j'aimerai sa voir si mon compte sera reactive merciiii |
|
|
|
 |
Fricassez
Nouveau
|
Posté le:
Dim Jan 01, 2006 11:50 am |
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord une merveilleuse année 2006 pleine de €€€. Mes voeux pour cette année est que tous les vôtres se réalisent.
Pour ce qui concerne, Deepindex, pour quelle raison l'Administrateur reste-t-il sourd à nos courriels de doléances. Depuis le nouveau look du site, plus rien ne va et il est impossible d'effectuer ses recherches journalières. On clique plic ploc et rien n'est crédité sur notre compte.
C'est quoi ce "Moteur" ? Quand on clique dessus on arrive sur une page avec le champ "recherche" qui ne fait rien et les "liens sponsorisés" ont un lien mort.
J'espère que pour 2006 cela va s'arranger.
Cordialement  |
_________________ Qui n'avance pas recule
http://www.europrofits.be |
|
|
 |
guerpar
Nouveau
|
Posté le:
Lun Jan 02, 2006 12:57 pm |
|
bonne anneé 2006 a tous le monde est tous mes meilleur voeux ;voila fricassez je suis tous a fait daccord avec toi en esperant le site revient comme avant car nous aussi c'est la meme choses avec se nouveau moteur de recherche on par vient plus a faire nos recherche en plus on gagne plus rien voila a bientot salut byeeee |
|
|
|
 |
venessa
Nouveau
|
Posté le:
Lun Jan 02, 2006 1:09 pm |
|
Bonjour a tous , je souhaite aussi une merveilleuse année à tout le monde,effectivement nous avons le meme problème, nous parvenont pas à faire des recherches et nos emails sont ignorer et ont ne recoit aucune information concernant les pannes du site,mais malgré tout j'espère que le site redeviendra comme avant , cardialement venessa |
|
|
|
 |
ISABELLE77
Nouveau
|
Posté le:
Lun Jan 02, 2006 1:47 pm |
|
Bonjour, et bonne année à tous
Je n'ai pas envoyé de mail mais je suis moi aussi déçu de deepindex depuis leur nouveau look. Ils ont été le 1er site à me faire mon 1er paiement et depuis les recherches ne paient plus et de toutes façons elles n'aboutissent pas!!  |
|
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Lun Jan 02, 2006 1:52 pm |
|
Pourquoi vous ne changez pas de crémerie ? si vous êtes mécontent ? |
|
|
|
 |
Fricassez
Nouveau
|
Posté le:
Lun Jan 02, 2006 3:36 pm |
|
Christophe,
Crois-tu vraiment que ce soit le genre de réponse que nous attendons tous? ce ne sont pas les propos d'un Admin (Site ou Forum) Je pense que la réaction de ceux qui postent sont celles d'un signal d'alarme qui tentent de faire réagir l'admin du site Deepindex. On ne va tout de même pas s'échauffer les esprits déjà un 2 janvier non ?
Cordialement et sans rancune
 |
_________________ Qui n'avance pas recule
http://www.europrofits.be |
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Lun Jan 02, 2006 4:34 pm |
|
Je suis le premier perplexe fasse à ce que vous racontez, mais comme je l'ai souvent dit et je le dirais certainement encore plus, je ne travaille pas pour DeepIndex !
Si les gérants de cette régie ne veulent pas se manifester ici, bien à eux.
Mais je ne compte pas que le forum devienne le forum des pleurs de DeepIndex, sinon je me verrais obligé de fermer tous les posts concernant Deep.
Contactez la régie par mail pour vos problème.
Pour info, j'ai également rencontré des soucis avec Deep, j'ai tourné la page ... le net est immense !
Maintenant, j'essaye également de contacter Gilbert mais en vain.
Voilà. |
|
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Lun Jan 02, 2006 5:34 pm |
|
|
|
 |
jack554
Nouveau
|
Posté le:
Mar Jan 03, 2006 7:17 pm |
|
Salut Vanessa
A mon avis ils n'arrivent plus à gérer (trop de succès ?)
Moi je ne peux même plus faire UNE SEULE recherche, je clique sur GO : ça me fait "Erreur sur la page". J'envoie des emails : pas de réponse. Bref, ça craint.
 |
|
|
|
 |
jack554
Nouveau
|
Posté le:
Mar Jan 03, 2006 7:19 pm |
|
Y a quoi comme équivalent à Deepindex ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
 |
maup
Habitué

|
Posté le:
Mar Jan 03, 2006 10:03 pm |
|
sniff sniff , paipai , je t'ai perdu !
Mais nous sommes maintenant en 2006 , de nouveaux horizons nous sont ouverts (lol). |
_________________ maup.
QUICKNETBUSTER
MAGIKBELLS
EXTRARINGS |
|
|
 |
maup
Habitué

|
Posté le:
Mar Jan 03, 2006 10:27 pm |
|
|
|
 |
bachizoom
Récent
|
Posté le:
Mer Jan 04, 2006 12:36 pm |
|
salut,
J'aimerai savoir comment fonctionne infojungle car je ne peut faire qu'une recherche par jour !! est ce normal ou je n'ai pas tt compris ??
Et puis si tu veux bien j'aimerai connaitre les autres sites que tu connais.
merci d'avance !! |
|
|
|
 |
|
|