|
| Auteur |
Message |
nootek1
Nouveau
|
Posté le:
Dim Sep 04, 2005 11:23 pm |
|
salt a tous , je viens de m'inscrire a l'instant, ayant recu un mail m'y invitant, de la part de mediactivis.com, une newletter, ceux que je peux dire, c'est le deuxieme forum francophone ou je m'inscrit, je suis aussi inscrit a des forums anglosaxon, mais c'est quand meme plus simple quand on peux s'exprimer en francais, que puis je dire , je suis un passionne de l'informatique depuis une dizaine d'annees, ainsi que de tout ce qui s'y rapporte, je suis inscrit a deepindex, ainse qu'a google adsense, j'ai mon annuaire indexurls, j'ai des mini sites en attendant d'avoir mon propre emplacement, je surf en moyenne 10 a 12 par jours, voila ce que je peux dire pour une presentation, je vais maintenant explorer ce forum, je vous souhaite une bonne soiree, a plus
B)
|
|
|
|
 |
galoufa
Habitué

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 12:18 am |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 5:13 am |
|
|
|
 |
nootek1
Nouveau
|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 2:33 pm |
|
salt christophe, galoufa et pompom, merci pour ces petits messages de bienvenus, j'etais juste de passage, j'aurais surement des questions plus tard, pour l'instant j'ai un petit probleme avec un code malveillant, je reviendrais plus tard, je vous souhaite une tres bonne journee sur le net
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |