|
| Auteur |
Message |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2005 6:15 pm |
|
Salut à tous ceux qui veulent gagner beaucoup
J'en avais parlé il y a quelques temps, c'est désormais officiel, Phoneaccess sera dans les bacs dès mardi 3 janvier et ça va faire trés mal ....
Que des nouveautés au programme, vous allez enfin trouver une régie qui innove !
Phone Acces |
Dernière édition par christophe le Mer Jan 04, 2006 8:19 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Mar Jan 03, 2006 5:33 pm |
|
J'en avais parlé, ils sont là
C'est exceptionnel le choix de nouveaux site et là qualité de ces derniers, rien avoir avec les anciennes versions
De plus on trouve même des accés en carte bleu pour le contenu généraliste, autant dire qu'on va se faire beaucoup, beaucoup de sous.
Merci à Live Interactive de ce nouvel outil génial !
Vous n'êtes pas encore chez PhoneAccess ?
 |
|
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Mar Jan 03, 2006 7:50 pm |
|
C'est clair ... vraiment ... fabuleux leurs sites !
Maintenant, j'espere qu'ils ne vont pas ré-avoir le spam de leur sites comme on a connu avec leur anciens sites ...
Je trouve que les anciens sites convertissaient un max au début, mais très vite, les visiteurs ont fait le tri des bons et mauvais sites a force de tomber sur ces spams.
Philippe |
_________________ Css Templates Webfric - Sponsor adulte |
|
 |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |