World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:15 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut à tous ceux qui veulent gagner beaucoup Laughing

J'en avais parlé il y a quelques temps, c'est désormais officiel, Phoneaccess sera dans les bacs dès mardi 3 janvier et ça va faire trés mal ....

Que des nouveautés au programme, vous allez enfin trouver une régie qui innove !

Phone Acces

Dernière édition par christophe le Mer Jan 04, 2006 8:19 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 5:33 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

J'en avais parlé, ils sont là Very Happy
C'est exceptionnel le choix de nouveaux site et là qualité de ces derniers, rien avoir avec les anciennes versions Smile

De plus on trouve même des accés en carte bleu pour le contenu généraliste, autant dire qu'on va se faire beaucoup, beaucoup de sous.

Merci à Live Interactive de ce nouvel outil génial !

Vous n'êtes pas encore chez PhoneAccess ?

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dn-Trade
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est clair ... vraiment ... fabuleux leurs sites !

Maintenant, j'espere qu'ils ne vont pas ré-avoir le spam de leur sites comme on a connu avec leur anciens sites ...

Je trouve que les anciens sites convertissaient un max au début, mais très vite, les visiteurs ont fait le tri des bons et mauvais sites a force de tomber sur ces spams.

Philippe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum