NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
je souhaiterais savoir si il est possible de faire mon virement sur le conpte money booker de mon filleul car je n' arrive pas a créer de comptes money bookers ou autres. je prefere demander pour savoir si les personnes qui font les paiement ne penserons pas que j' ai 2 comptes car sa m' enbeterais assez de me faire fermez mon comptes et que mon filleul se fasse fermer le sien. Et si cela est possible, comment dois je remplir la demande de paiment avec mon nom , mon adresse etc ou les coordonnées de mon filleul?
merci d' avance de votre aide
mouki
ps: je me suis peut etre trompé de section pour poster ce message donc si c' est le cas je m' en excuse
Nathcaud Fidèle
Posté le:
Sam Nov 19, 2005 11:50 am
Tu peux demander à être payer par chéque. J'ai un filleul qui à 13 ans, et il n'a pas de compte bancaire, et Deepindex le paye par chéque.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum