World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bilou
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:11 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

j'ai encore une question ... en fait je découvre les trucs d'affiliés et de sponsorisés et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose pour l'instant :blink:

Dans le panneau administration d'indexurls, il y a une case code deepindex:

on doit y mettre juste son username deepindex ou bien "générer une boite de recherche" et coller le code entier dans cette case d'indexurls ?

Si l'on rempli cette case cela veut dire que les visiteurs qui vont cliquer sur les liens sponsorisés vont être comptabilisés dans notre compte ?
(c'est sympa ça ! Razz )

et concernant ces liens sponsorisés, ce sont bien ceux qui sont déjà inscrits d'office dans certaines catégories (comme tourisme, voyage) ?

par contre sont-ils déplaçables ? par exemple si je créé des sous-catégories dans tourisme, est-ce que c'est possible des les installer dedans ou bien on ne peut plus y toucher et les laisser dans la catégorie mère ?

vous me direz je n'ai qu'à essayer pour me faire la main ! Very Happy
mais j'ai pas encore eu trop le temps de trifouiller et je risque d'effacer les annonces et de les perdre Surprised
et là je saurai pas les remettre :unsure:

bon je crois que c'est tout pour l'instant .... merci pour les réponses !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pompom
Fidèle

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:30 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

Citation:
on doit y mettre juste son username deepindex ou bien "générer une boite de recherche" et coller le code entier dans cette case d'indexurls ?

Juste ton username

Citation:
Si l'on rempli cette case cela veut dire que les visiteurs qui vont cliquer sur les liens sponsorisés vont être comptabilisés dans notre compte ?

Oui tout a fait, ton compte Deepindex (DI) va monter si des visiteurs clique sur les liens sponsorisés DI

Citation:
et concernant ces liens sponsorisés, ce sont bien ceux qui sont déjà inscrits d'office dans certaines catégories (comme tourisme, voyage)?

Oui ce sont les premiers sites que tu vois dans chaucune des catégoires

Citation:
par contre sont-ils déplaçables ? par exemple si je créé des sous-catégories dans tourisme, est-ce que c'est possible des les installer dedans ou bien on ne peut plus y toucher et les laisser dans la catégorie mère ?

Non , ils ne sont pas déplacables.
Si tu crées une nouvelle catégorie ou sous categories, tu auras directement des liens DI en accord avec la dite categorie (si il y a des annonceurs).

Damien

Bilou
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ah oui en effet des annonces s'inscrivent toutes seules si je créé des catégories ... c'est amusant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent