|
| Auteur |
Message |
Bilou
Nouveau
|
Posté le:
Sam Oct 01, 2005 11:51 am |
|
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques temps que lorsqu'on clic sur une rubrique d'un annuaire indexurls, cela prend un temps fou pour que la page s'ouvre ... entre 30 s minimum et 50 s, c'est énorme !!!
personnellement si je suis un visiteur qui tombe la-dessus je zappe au bout de 20 sec ou bien j'ouvre une page seulement et je ne vais pas plus loin.
J'ai testé sur d'autres annuaires indexurls que le mien pour vérifier que ce ne soit pas un problème spécifique à mon annuaire, mais c'est le cas sur les autres que j'ai visité, voir même plus long encore ! J'ai enlevé toutes les bannières pub et autres, cela n'a absolument rien changé.
Je n'avais pas remarqué non plus ce problème auparavant, même si je trouvais l'ouverture des pages un peu longue, ça ne dépassait pas 3-5 sec il me semble. Je ne pense pas non plus que ce soit dû à ma connection, je n'ai rien changé sur mon ordinateur, et je suis en ADSL 1024 k.
Si on pouvait se pencher sur ce problème ... parce que je trouve cela assez handicapant Merci
|
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Sam Oct 01, 2005 4:24 pm |
|
|
|
 |
Bilou
Nouveau
|
Posté le:
Sam Oct 01, 2005 4:48 pm |
|
Ah OK !
comme d'hab' l'efficacité est au-rendez-vous ^_^ |
|
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Sam Oct 01, 2005 10:33 pm |
|
|
|
 |
galoufa
Habitué

|
Posté le:
Sam Oct 01, 2005 11:08 pm |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |