World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
paipai
Fidèle

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:03 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

Suite à la discussion avec Christophe sur l'affichage du "page rank", j'aimerais connaitre l'avis du plus grand nombre au sujet de votre navigateur favoris, Internet Explorer ou Mozilla Firefox ? (entre autre)

Quels seraient les avantages et ou inconvénients ?

Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 10:41 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Firefox sans aucune hésitation.

-Plus rapide
-Plus facile d utulisation
-Enregistrement des mots de passe efficace
-Blocage des pop ups
-Evite les spywares(certains) et les barres qui se collent a internet explorer
Wink

Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 1:40 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Voici un article pour répondre a vos questions Razz

http://www.web-libre.org/news05-pourquoi-adopter-firefox.htm

Cordialement Corleone Smile

Fidèle

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 3:33 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci Wink

Habitué

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 4:30 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Depuis que j'ai gouté à Firefox (ça fait un bye maintenant) je rechigne quand je dois retourner sous IE !

Pourquoi ?
Car FF est plus agréable,
Car IE c'est une accumulation de problèmes,
Car FF est open source,
Car il est rapide,
Car on peut ajouter des plugin et le moduler à notre image,
Car il est plus sécurisé et la communauté est réactive,
Car je le vaut bien ! Et vous aussi Wink

Récent

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:35 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est clair, Firefox ca change la navigation.

Je bidouille un peu xHTML et CSS, IE ne sert qu'à voir le rendu. Et encore, il le rend mal ... de toute façon, suis fan d'open source (osCommerce, notepad++, firefox, mozilla, wikipédia, Open office, etc ...). Manque plus qu'a passer sous linux et ca sera la totale B)

Pour info : Les navigateurs alternatifs

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nootek1
Nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 9:22 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salt a tous, voila, j'ai teste une semaine ff, et ma premiere impression etait agreable, mais je l'avais trouver plus lent que ie, donc apres lecture, je viens de le re-telecharger, peux etre que j'etais tombe sur une version plus ancienne, ou de mauvaise qualite, voila, je vous laisse et je vais de ce pas l'installer, je donnerais mon opinion, dans quelque jours, je vous souhaite bon surf.

nootek1 B)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdb
Nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 11:36 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Utilisez Mozilla firefox

plus rapide, plus souple, la suite avec mozilla est excellente.
il semblerait " c'est zouzinet qui en parle " que le prochain IE ressemble a Firefox, genre onglet etc... Mozilla c'est mon choix et ça me va bien !

Dans tous les cas chacun selon son goût mais surtout de la compatibilité...

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nootek1
Nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 11:46 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salt c'est nootek1, voila j'ai installer ff, mais voila, moi je le trouve plus lents que ie, par contre c'est plus agreable, on le sent plus precis dans les details, mais voila, j'ai quand meme un petit soucis, il n'arrete pas tous les popups, il y a des fenetres qui s'ouvrent, alors qu'avec ie elle ne passait pas, peux etre grace a google, voila ce que je peux en dire, en tout cas pour aujourd'hui, je viens de l'installer, a plus tard les surfeurs

B)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paipai
Fidèle

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 11:40 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

J'ai testé FF et je trouve effectivement comme d'autres qu'il affiche les pages web beaucoup plus rapidement !

Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:14 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Perso j'utilise les deux (Moins FF que IE).

SI vous voulez en debattre je peux vous ramener qqun qui va mettre tous vos arguments pour firefox et contre IE par terre :lol

Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:15 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(nootek1 @ Sep 6 2005, 01:46 AM)
salt c'est nootek1, voila j'ai installer ff, mais voila, moi je le trouve plus lents que ie, par contre c'est plus agreable, on le sent plus precis dans les details, mais voila, j'ai quand meme un petit soucis, il n'arrete pas tous les popups, il y a des fenetres qui s'ouvrent, alors qu'avec ie elle ne passait pas, peux etre grace a google, voila ce que je peux en dire, en tout cas pour aujourd'hui, je viens de l'installer, a plus tard les surfeurs

B)
[right][snapback]1674[/snapback][/right]

Regarde dans les options tu as un anti-pop-up

Fidèle

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:16 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ok ramènes ton potes Laughing

Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ba je sais pas s'il viendra, vous pourrez quand meme le trouver sur le www.forumdesjoueurs.com sous le nom de jvgamers (Il possede Heberg-Forum Wink)

Récent

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Tu peux amener qui tu veux, son opinion sera aussi respectable que la tienne ou la mienne ou celle de n'importe qui.

Mais personne ne me fera retourner sous IE, ca c'est une certitude qui sera pas par terre B)

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent