| Auteur |
Message |
lili333
Nouveau
|
Posté le:
Ven Fév 24, 2006 7:21 pm |
|
|
|
 |
NICOLE BLANC
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Avr 06, 2006 12:53 pm |
|
Bonjour lili
Pourrez vous m'en dire plus sur vos parfums nom de la société par exemple , quel sont les conditions de vente , comment devenir distributrice etc
NICOLE BLANC  |
_________________ Tous les annuaires du web sont regroupés dans cet annuaire |
|
|
 |
lili333
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Avr 06, 2006 1:01 pm |
|
salut
envoie moi un email sur christelegib@gmail.com et je pourrais t'expliQ ttes les conditions :
Bonjour
Je travaille avec une société de grasse qui vends des parfums et produits dérivés....
Nous recherchons des personnes sérieuses désirant augmenter leurs revenues en vendant ces produits...
Voici quelques points importants :
- pas d' investissement ou kit obligatoire à acheter....
- pas de challenges ou CA à réaliser (ceux qui devient rare dans la vdi)
- vous travaillez aux horaires que vous souhaitez, quand vous le voulez.... Vous êtes assez libre et vous pouvez partir quand vous le désirez...
- une gamme de produits qui ne cessent d' évoluer.... Pour le moment, il y a des parfums, laits et savons
- et surtout une rémunération très motivante (ce n' est pas 20 ou 30% que l' on vous propose mais bien plus !!! C est vous qui décidez du prix en respectant les tarifs conseillés)- cette activité de vdi est cumulable avec le chômage....
Et pas besoin de RCS
Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me répondre sur christelegib@gmail.com |
|
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Ven Avr 07, 2006 6:55 pm |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Mar Avr 11, 2006 2:49 pm |
|
|
|
 |
lili333
Nouveau
|
Posté le:
Mer Avr 12, 2006 11:49 am |
|
| Nathcaud a écrit: | Bienvenue parmis nous !!!! Les parfums, c'est de la vente en réunion comme chez Avon ou Tupperware ? |
oui et non....
disons que certains vendent en faisant des réunions, moi je contacte plutot les CE, mairies, hopitaux..... je ne fais donc aps de réunions mais chacun est libre de vendre comme il le souhaite....
pour repondre à christophe, si je vous dis de me contacter par email, c'est pour vous envoyer des infos sur la sciété et les conditions car je ne peux pas non plus divulgé les informations à tout le monde....
ceci dit si vous avez des questions, je vous repondrais....  |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Mer Avr 12, 2006 12:14 pm |
|
|