World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Anewa
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut je suis entrein de coder un PTR (pay-to-raed)

et j'aimerai mettre comme pour kit4mail des liens de deepindex mais le probléme c'est que les liens sont tous en javascript donc je sais pas comment faire si quelqu'un pouvais m'aider ou si il y avait un module spécial pour ca bon merci !

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je pense qui'il faut prendre contact avec Gilbert pour son accord et plus de détail !

Anewa
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:23 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

oki et comment on prend contact avec lui ??? Parce que les mail sur le site il répond pas !!!
christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:16 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bin si il repond pas à ses mails je ne peux pas les lire à sa place et ici il ne donne plus de nouvelles également donc intègre autre chose ou persévère Evil or Very Mad

Anewa
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:40 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

je pensait a reprendre les liens de mail4read en modifiant juste l'id mais je sais pas si ca va marcher !
dix
Habitué

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:54 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour anewa

ce genre de site n'est que très rarement accepté et sous de nombreuses conditions.

Toute fois nous proposerons en fevrier un projet permettant d'utiliser ce genre de script, ce qui permettra également de liberer les recherches.

PS: nous ne pouvons pas être présent partout. Il existe je ne sais pas combien de forums traitant de pres ou de loin Deepindex. Etre présents sur tous les forums ne m'est impossible, insistez auprès du support.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anewa
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:07 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

heu donc on pourra bientot utiliser le même genre de script que pour mail4read ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent