World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
coolman94
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 8:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Beaucoup d'offres de reféréncement circulent sur le net, certaines sont allechantes

exemple : 1500 annuaires pour 50€

Mais voila, en regardant le nom de domaine des annuaires proposés, et bien ce sont souvent les meme.
comme par exemple : indexurls.com ou maxibottin.

Est ce que le fait de me faire référencer sur 1000 annuaires indexurls, va augmenter mon traffic.

Est ce que google considère tous ces annuaires comme des liens pointant vers mon site ou considère t'il que ce n'est qu'un seul et meme site.

La c'est different et moins interressant pour le référencement.

Utilisant HelloEngines regulièrement pour faire crawler mon site par les moteurs de recherches, je voudrais aussi le placer dans plus d'annuaires mais manuellement, c'est tres long.

Si vous connaissez une offre de référencement vraiment interressante, je serais intéréssé .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moho
Récent

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 4:21 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Je suis un peu de ton avis coolman94 sur le fait de connaitre l'efficacité d'un tel référencement!? Est-ce vraiment interessant pour générer du traffic? (j'ai bien compris Christophe que cela permettrait de gagner du PR, ce qui est déjà pas mal!)

Mais qu'en est il de HelloEngines? Est-ce un produit efficace? D'après ce que j ai pu lire cela ajoute son lien sur divers annuaire... mais est-ce que cela rajoute son lien sur des annuaires Français?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompom
Fidèle

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 10:03 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

Citation:
Est ce que le fait de me faire référencer sur 1000 annuaires indexurls, va augmenter mon traffic.

Le fait d'être reférencé dans tous ces annuaires ne fera pas directement augmenter ton trafic mais indirectement OUI car il t'apportera des backlink ( BL) pris en compte dans ton positionnment dans les moteurs de recherche.

Citation:
Est ce que google considère tous ces annuaires comme des liens pointant vers mon site ou considère t'il que ce n'est qu'un seul et meme site.

En fait pour indexurls par exemple tous les annuaires sont des sous domaines et pour google un sous domaine est un site à part entière donc google considérera que tu auras autant de liens que d'inscription dans les annuaires.

Citation:
Je vais être honnête avec toi, il y a 2 écoles :
Celle du ref auto et celle du ref manuel !

Effectivement mais je pense que les deux sont complèmentaires. Tu peux te reférencer manuellement dans 300 ou 400 annuaires généralistes et continuer ton référencement automatiquement avec indexurls, g1annuaire, .....

Citation:
Pour essayer de répondre à tes interrogations, je finirais par dire que oui les moteurs prendront bien ton ref en tant que liens ainsi tu y gagneras en PR d'ici 1 ou 2 dance.

Oui c'est vrai, les moteurs prennent bien ton ref en compte et même tres rapidement en ce qui concerne Indexurls Wink
Voici un exemple de site référencé en fin de semaine derniere sur le pack ref de Indexurls:
http://www.google.fr/search?q=%2Bwww.flash...GLD:fr&filter=0
Tu remarqueras qu'en à peine 3 ou 4 jours, google a dejà pris en compte des liens de Indexurls Wink

La soumission dans des annuaires quelque il soit doit bien evidement s'accompagner de l'optimisation de votre site car si vous n'avez pas optimisé votre site sur vos mots clés, vous pouvez toujours vous inscrire à tous les annuaires du web, vous ne serait pas bien positionné Razz

Moho
Récent

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:44 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je reviens avec mon idée de faire des packs plus petit avec un paiement allopass... Smile
Maintenant il est hors de question de payer 1 code pour référencer sur un seul annuaire, mais par contre sur 100 ou 200 annuaires pourquoi pas! Meme si ils sont a faible visibilité!
Moho
Récent

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:26 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

En fait je sais pas comment vous atteignez une "rentabilité" si vous voulez pour 4€... pas de pb Smile Mais dans ce cas au moins pour 300/400 annuaires Wink

On peut se baser sur 1€ les 100 annuaires/liens... mais avec une base de 300/400 minimum (soit 3 ou 4 allopass)! Ainsi ça fait du volume!

du coup 2000 annuaires / 400 ça nous fait du 4*5 = 20€...
coolman94
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 8:00 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Décidement le referencement est un sujet passionnant. merci de vos reponses et de vos explications.

Je vais investir dans quelques offres de référencement et on verra bien le resultat.

Je peut verifier le resultat des référenceurs sur ce lien :

Kartoo

Ca donne une carte du web, et des liens pointant vers le site. pratique pour voir l'evolution du travail fait tant sur le plan manuel que sur le réf Auto.

J'ai ouvert mon site il ya deux mois et en 1 dance, je suis passé d'un PR 0 à un PR 4 .

Concernant Helloengines, j'ai le classique, il existe aussi le Pro, c'est genial comme logiciel :

Je rentre quelques informations sur le site et les mots clés, ensuite en un clic, HelloEngines référence le site sur 350 annuaire en 2 minutes.

On peut en avoir 700 mais, il faut passer en mode Manuel, exemple, il ouvre directement la page d'inscription yahoo, et il y a plus qu'a suivre.

Et surtout, il demande aux moteurs de venir crawler le site et ca se fait rapidement.

Par contre c'est un référencement Mondial, donc beaucoup d'annuaires non francophones, ca peut parraitre inutile au premier mais en realité c'est quant meme pratique car Google prend aussi en compte les pages crawler pas ces annuaires, donc il n'y aura pas de visites provenant de ces annuaires mais on augmente son nombre de page indexés.

Cristophe si tu veut, je peut t'envoyer une demande sur Helloengines, ca me derange pas et si ca peut augmenter le PR de ce forum que j'apprecie, c'est toujours ca.

Il faut juste m'envoyer 10 mots clés sur mon mail : webmaster@gagnerducash.fr et j'envoie ca.

L'inconvenient c'est que les moteurs envoie tous un mail pour confirmer le référencement et ca remplie la boite mail.

Mais la encore Helloengines conseille de mettre un adresse mail rarement utilisée, pas con ce petit logiciel.

Et je pense que beaucoup de référenceurs automatiques utilisent ce type de logiciels.

Par exemple pour 20 € vous proposez un ref auto, paiement par allopass, le client envoie un formulaire avec quelqes renseignements sur le site et vous envoyez tous ca par Helloengines ou un autre et l'affaire est bouclée en 2 minutes !.

Je vous donne le lien de téléchargement gratuit.

Hello engines standard

Bon réf !

coolman94
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 8:05 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Essayer plutot ce lien, c'est en anglais :

Helloengines Standard

Par contre c'est un shawerare, je pensais qu'il etait gratuit entièrement, désolé.

coolman94
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 8:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je pensais qu'il etait gratuit, zut c'est bete.
Je l'ai eu avec mon hebergement chez lycos, c'est sympa il envoie un pack cd de 10 logiciels.

Tant pis, je voulais rendre service.

A +
pompom
Fidèle

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:22 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
En fait je sais pas comment vous atteignez une "rentabilité" si vous voulez pour 4€... pas de pb  Mais dans ce cas au moins pour 300/400 annuaires

On peut se baser sur 1€ les 100 annuaires/liens... mais avec une base de 300/400 minimum (soit 3 ou 4 allopass)! Ainsi ça fait du volume!

du coup 2000 annuaires / 400 ça nous fait du 4*5 = 20€...

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Laughing

Plus serieusement, Indexurls te propose de referencer ton site dans 1350 annauires pour 50 euros alors que sur le marché des reseaux d'annuaires c'est plutot 50 euros pour 200 voir 300 annuaires.

On vous prepare effectivement un pack payable en code allopass mais je crois que tu es bien en dessous du marché.

coolman94
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 12:11 am Répondre en citant Revenir en haut de page

J'ai suivi les liens pour le référencement rapide affiché plus haut.

REFAUTO, je l'ai deja utilisé il y a quelques semaines, tres bons resultats, je le conseille vivement.

Et franchement c'est un bon rapport qualité prix, vu le resultat.

Et pour Indexurls, je viens de le faire, ca demande 5 minutes mais ca a l'air serieux, on voit le resultat immediatement. le site référencé est bien dans les annuaires proposés.

( pour info je ne suis pas passé par le lien plus haut )

Mais ce qui lisent ce post et qui veulent un référencement rapide et de qualité, suivez

les liens juste au dessus. ca vaut le coup !

Vivement la prochaine dance...
Moho
Récent

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 4:29 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu

...
Citation:
Tu es malheureusement bien en desous des prix du marché mais qui sait de quoi est fait l'avenir

J'ai bien compris que j'étais en dessous des prix du marché! (Au moins la marmotte permet de mettre au clair! Razz )

Maintenant je ne demande qu'a voir ce que vous pouvez préparer... Je sais que par exemple pour 8 annuaires... je viens de payer 1 ALLOPASS! Maintenant pourquoi j ai fais ça? Un annuaire est complètement dans ma thématique et me propose 2 liens en dur Wink

Dans tous les cas je vous fais confiance et attend de voir vos offres! :mellow:
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent