World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
stef77
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:31 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ce que je vais retenir de cet article c'est le referencement à tous vas.
Moi qui pensai faire un maximum de referencement en un minumum de temps...
Je vais me calmer et en faire des plus espacé.

Pour le moment je ne suis pas dedans car 75% de mon trafic via les moteus de recherche viennent de chez google.

Je pense que google mise sur des sites ou le web créer son site au fur et à mesure et l'ameliore au file du temps; Un site qui arrive tous fait et fini, ne fera pas long feu si il n'y a pas de changement apres. Je pense aussi que google essai de faire sortir en premier les sites ou le web est present et qui fait un maximum pour satisfaire le visiteur, plutot que de laisser un site en premiere place mais qui n'a pas eu un seul changement depuis des mois, meme si il est mieux construit et mieux ait en terme de referencement.

Nous sommes arrivé a un tel nombre de sites sur la toile qu'il est devenu necessaire de faire une selection stricte, d'ou la création de ce systeme et d'autres à venir, je pense...
A titre d'exemple: je suis deja à mainte reprise tombé sur des sites qui était en premiere page google pour mes recherches et ou la derniere info dattait de plusieur mois, voir deux ans :blink:
Google doit aussi faire la chasse aux sites miroire et autre site purement commercial, avec seulement des liens rémunéré, donc très peux optimal pour la recherche des internautes.

Bien sur tous cela n'est que mon avis et n'est surement pas à prendre comme parole d'evengile( surtout venant de moi Very Happy )

stephane, qui fini sa semaine beaucoup moin bete qu'il ne l'a commencé Laughing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent