NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Je suis aller sur Allotrafic pour rentabiliser mon site. Je me suis inscrit et je suis allé dans espace Pop. J'ai remplis un formulaire et ensuite je suis tombé sur cette page:
j'ai pas bien compris le moyen de gagner de l'argent avec "pop". Peut-on m'expliquer?
Sevher Nouveau
Posté le:
Mar Oct 25, 2005 2:55 pm
Sur Allotrafic il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent. Entre autre: Il y a Le Pop et Le Clic. Le clic j'ai compris comment ça marche mais le pop je ne comprend pas très bien... Voilà
Sevher Nouveau
Posté le:
Mar Oct 25, 2005 3:42 pm
merci!
peut-tu me dire quel site tu prend pour te rénumérer?
liyah05 Nouveau
Posté le:
Mar Nov 15, 2005 7:37 pm
Bonjour pourrai-je me permettre de vous poser une question ?????
Gnaqueur Récent
Posté le:
Mar Nov 15, 2005 9:17 pm
QUOTE(liyah05 @ Nov 15 2005, 09:37 PM)
Bonjour pourrai-je me permettre de vous poser une question ????? [right][snapback]3101[/snapback][/right]
Le forum est là pour ca !!! N'hésite pas à créer un nouveau sujet si le tiens n'a rien a voir avec celui ci !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum