Frank
Nouveau
|
Posté le:
Mar Nov 29, 2005 2:51 pm |
|
Bjr a tous
Etant dans le milieu journalistique, j'ai donc un site récent (4 mois) traitant l'actu
A ce titre je recherche des partenaires sérieux dans les domaines suivants:
A la une, International, Politique, Medias Alternatifs, Economie, Emplois et Services, Gouvernement, Débats et Opinions, Entreprises, Communication, Senior, People, Météo, Humour, Informatique, Internet, Webmasters, Droit, Santé, Sport, Auto, Société, Famille, Cultures et Spectacles, Sciences et Technologie, Religion, Télévision, Cinéma, Musique, Loisirs, Insolite, Service d'annonces.
Bref tout est expliqué ICI
Je diffuse également depuis hier des communiqués de presse, donc si vous avez des infos a faire passer c'est le moment, au pire le temps que tout le systeme se mette en place, ca fera toujours une page de promo avec des liens vers vos sites.
A terme chaque communiqué sera envoyé à environ 1500 collègues par mail, j'ai pas encore fini la programmation de la base de diffusion, faut rentrer les mails un par un et c'est long
Voila
Cordialement à tous
Frank |
_________________ <a href='http://www.mediaslibres.com' target='_blank'>Actualités et Medias - Revue de presse - Communiqués de presse</a> |
|