|
| Auteur |
Message |
top-astuce
Nouveau
|
Posté le:
Mer Mar 22, 2006 8:05 pm |
|
Bonjour ,
comme mon pseudo l'indique je suis le webmaster de Top-astuce , un site qui présente plusieurs choses : les astuces et quétes des plus grands sites de jeux ( prizee entre autres ) , les sites de jeux flash et de grattage , les ptr et ptc , et bien d'autres jeux ! Vous l'aurez compris Top-astuce guide et aident les joueurs a gagner sur le net !
Les stats du site sont somme toute assez modeste avec environ 800 visiteurs uniques à ce jour !
En ce qui me concerne , je m'appelle guillaume , étudiant et salarié à mi-temps et bientot à temps plein ! je vis à coté de lille ... voila ce qu'il y a à savoir de moi !
 |
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Jeu Mar 23, 2006 8:21 am |
|
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Jeu Mar 23, 2006 11:22 am |
|
|
|
 |
top-astuce
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Mar 23, 2006 9:26 pm |
|
Bonjour ,
oui je le connais . En verité je dois en connaitre les 9 / 10 éme mais bon je dois faire des choix . J'ai commencé a référencé mon site mais pas trés efficace je suis toujours en 2éme page pour des mots clefs du style : codes gratuits , priz pass gratuits ... en rapport avec mon site ! pourtant j'ai fait ce qu'il fallait ou pas assez  |
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Ven Mar 24, 2006 4:27 pm |
|
Hello Top Astuce
Il est très difficile de se référencer sur cette thématique et tes 800/visites sont plutôt résonnables vu que moi j'en suis à 200 (mais mon site n'est plus à jour depuis des lustres aussi).
Bon courage  |
_________________ >> Annuaire Rémunéré et Rémunérateur |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |