World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
top-astuce
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:05 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour ,

comme mon pseudo l'indique je suis le webmaster de Top-astuce , un site qui présente plusieurs choses : les astuces et quétes des plus grands sites de jeux ( prizee entre autres ) , les sites de jeux flash et de grattage , les ptr et ptc , et bien d'autres jeux ! Vous l'aurez compris Top-astuce guide et aident les joueurs a gagner sur le net !

Les stats du site sont somme toute assez modeste avec environ 800 visiteurs uniques à ce jour !

En ce qui me concerne , je m'appelle guillaume , étudiant et salarié à mi-temps et bientot à temps plein ! je vis à coté de lille ... voila ce qu'il y a à savoir de moi !

Wink

Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:21 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Welcome Here
On va booster tout ça alors Smile

paipai
Fidèle

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:22 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

soit le bienvenue, pour ma part je n'ai essayé qu'un site en rapport avec ta thématique il s'agit de clickcode.net (ptc), je sais pas si tu connais.

A+

Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:26 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour ,

oui je le connais . En verité je dois en connaitre les 9 / 10 éme mais bon je dois faire des choix . J'ai commencé a référencé mon site mais pas trés efficace je suis toujours en 2éme page pour des mots clefs du style : codes gratuits , priz pass gratuits ... en rapport avec mon site ! pourtant j'ai fait ce qu'il fallait ou pas assez Sad

Habitué

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 4:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Hello Top Astuce Wink

Il est très difficile de se référencer sur cette thématique et tes 800/visites sont plutôt résonnables vu que moi j'en suis à 200 (mais mon site n'est plus à jour depuis des lustres aussi).

Bon courage Wink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent