|
| Auteur |
Message |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Sam Juil 09, 2005 2:10 am |
|
Je me présente (meme si tout le monde devrait me connaître )
Je suis Mafieuso (pas dur à savoir nan ? )
Je suis webmaster expérimenté en PHP et Ultra Novice en graphisme (on peut pas être bon partout )
Je passe au lycée (Oaaa, je sais vous en avez rien à cirer ) et oui encore jeune et pourtant certain me pousse à gagner des milliers (Hein Pompom tu savais meme pas que j'etais mineur , ou ptetre que après que tu mets donné ton lien magikbiz ).
J'avais 4 vrai sites à moi mais bon il y a un survivant au crash du disque dur de mon hebergeur :angry: : Topliens.net -> Annuaire Généraliste 100% gratos (Bienchur maintenant il y a Deep-Topliens, mais c'est qu'une filial )
Je prepare un nouveau site (meme 2 !) où vous pourrez passer commande pour des petits scripts en php
Bon allez je vous laisse mais vie est tellement interressente
PS : Ahhhhh mais c'est quoi cette limite de smiley mdr |
_________________ Topliens.net | World-Sonneries | Target Search |
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 7:18 pm |
|
Salut Mafieuso,
Moi, je te dis un grand BRAVO car à ton age faire ce que tu fais, ca promets pour les prochaines années. Attention, les "vieux" ( Franck tu te reconnetra), la releve arrive .... Vous avez du soucis a vous faire
| Citation: | | Hein Pompom tu savais meme pas que j'etais mineur |
Et oui, effectivement je ne le savais pas
Au fait, félicitation pour ton brevet
|
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 12:21 pm |
|
|
|
 |
franck
Membre
|
Posté le:
Jeu Juil 28, 2005 9:33 pm |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |