NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Sur mon site http://megaliens.indexurls.com/ je veux mettre un marqueur XITI, je me suis donc inscrit chez xiti (version gratuite) mais j'ai beau mettre le bon code dans le paramétrage du site (N° xiti : 204806) je n'ai jamais rien dans le rapport xiti ?
Le sujet tombe bien j'allais justement écrire la même chose .... les grands esprits se rencontrent
Moi non plus Xiti ne fonctionne pas, j'ai créé un compte et insérer les 6 chiffres au bon endroit, mais les statistiques ne marchent pas.
J'ai intégré le code complet de la sonde sur un autre site à moi pour savoir si j'avais un problème avec Xiti ou mon compte mais les statistiques ont fonctionnées le jour même ... donc il semblerait que c'est par rapport à indexurls qu'il y a un soucis
les solutions sont les bienvenues ... car un annuaire sans statistiques c'est un peu embêtant
Merci.
pompom Fidèle
Posté le:
Jeu Aoû 11, 2005 4:41 pm
Salut,
X*t* a changé de serveur donc les nouveau inscrit a x*t* obtiennent un code à inserer différent que celui que nous avons paramétré par défaut.
J'arrive à peine de quelques jours de vacances, le temps de vider les sacs et j'essaye de trouver la solution le plus rapidement possible
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum