World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
yakaoky
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:40 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Aller, je me lance pour mon premier message...

Je voudrai mettre une iframe sur un site, me permettant d'afficher simplement une page de news placée sur un autre de nos sites.

Mais, est-ce que vous pensez que cette petite iframe va empêcher Google d'indexer correctement tout le reste de ma page ?

Ou est-ce que c'est seulement le contenu de l'iframe qu'il n'indexera pas, ce qui serait presque arrangeant, puisqu'il ne tiendra pas compte des liens sortant contenus dans cette iframe ?
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatooweb
Récent

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:02 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut yakaoki et bienvenu.
le contenu de l'iframe ne sera pas indéxé, par contre ne t'inquietes pas il n'y a pas de problème coté indexation du reste de ta page. Donc je crois que c'est tout benef pour toi Wink

<a href='http://www.yatooweb.com' target='_blank'>Yatooweb</a> <a href='http://test.yatooweb.com' target='_blank'>Analyse de référencement</a> <a href='http://annuaire.yatooweb.com' target='_blank'>Annuaire</a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakaoky
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:05 am Répondre en citant Revenir en haut de page

GENIAL Very Happy

Merci beaucoup, pour la rapidité de la réponse aussi...

Super ce nouveau forum.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:38 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour et merci pour ce forum très instructif.

Pour revenir au sujet il me semblait que suite à plusieurs tests effectués par des sites de référencement, il était avéré que les iframes étaient indexées à la condition qu'il y ait des hyper liens. Je dis peut être une bêtise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
urban78killer
Habitué

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 4:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je vais apporter mon experience personnelle :
Avec les iframes c'est un peu cata surtout si on ne considère pas que google.
La solution plutôt efficace que j'avais trouvé est la suivante :
Utiliser les propriétés de l'include (et du CSS pour le dynamisme).
ça m'a permis d'être référencé correctement.

Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:00 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Peux tu préciser s'ilteplait "utiliser les propriétés de l'include"? Wink
urban78killer
Habitué

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:55 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je te propose plutôt de suivre le tuto d'alsacréation sur lequel je m'étais basé qui est simple et clair.

Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:08 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci pour le lien !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent