|
| Auteur |
Message |
celitoy83
Nouveau
|
Posté le:
Sam Sep 10, 2005 7:30 pm |
|
Bonjour.
Je ne suis pas un ancien du net comme la personne précédente, mais je vais m'y mettre car après un accident je ne peu plus faire les métiers que je faisait et à 50 ans c'est dur de se recycler. Cela fait deux ans que j"essaie d'apprendre et je commence à me débrouiller. S'il vous était possible de faire un saut sur ce que j'ais fait pour me dire ce que vous en pensez cela serait sympa, je vous mettrais les adresses à la fin.
Par contre j'ai un petit problème avec deepindex c'est que je n'y comprend pas grand chose et je n'ais pas trouvé de FAQ
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
HERVE
http://site.voila.fr/liberbelle http://arsep-rhone-alpes.over-blog.com http://site.voila.fr/comstreet Ce dernier n'est pas fini je recherche quoi mettre dedans c'est un essai pour un site d'organe publicitaire.
Encore merci |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Sam Sep 10, 2005 8:13 pm |
|
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Sam Sep 10, 2005 8:22 pm |
|
Bienvenue, Bonne chance.
Tu vas voir au bout de 2ans on commence a comprendre vraiment le web.
Et oui a 15ans je peux et pourrais gagner + de 30E par mois 
Sachant que j'ai les études a cote, imagine se que peut faire une personne sur l'ordi 24h/24 :blink:  |
_________________ Topliens.net | World-Sonneries | Target Search |
|
|
 |
profilm
Récent
|
Posté le:
Sam Sep 10, 2005 9:02 pm |
|
Salut Hervé
"L'ancien du net" (merci Christophe ) te salue bien et te souhaite la bienvenue sur un forum ma foi bien sympathique.
Pour Deepindex, je ne peux guère t'aider, mais nul doute que d'autres membre le feront. En attendant tu peux lire ca : Deepindex
Pour tes sites, je vais y jeter un coup d'oeil et te dirais ce que j'en pense dans une prochaine réponse ...
@+ tard Thierry |
|
|
|
 |
galoufa
Habitué

|
Posté le:
Sam Sep 10, 2005 9:28 pm |
|
Hello hervé,
Bienvenue sur le forum !
Je viens d'aller voir tes sites et j'ai quelques petites remarques, tu prends ou tu prends pas, c'est mon avis je suis graphiste et il y a quelques "règles de presentation" qui sont il me semble pas trop respectées :
Sur le site liberbelle :
les couleurs sont très "flashi", c'est bien il faut oser, mais là c'est "trop tout le temps", l'œil a besoin de se reposer de temps en temps, comme l'oreille lorsqu'on écoute de la musique... Les vrais musiciens te diront que dans la musique le plus important et le plus difficile à maîtriser c'est le silence...
Pour un site internet, et qui plus est pour un site qui invite à s'occuper de soi, le fond rouge et les autres couleurs tres "pétardes" des autres rubriques sont à mon avis mal choisis, trop "agressifs" pour le sujet.
j'ai repéré 2 fautes dans le menu : - accueil et non acceuil - minceur n'est pas dans la même typo que les autres, pourquoi ?
Quelques liens du menu ne fonctionnent pas suivant la page ou l'on se trouve, vérifie bien tes liens ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur le site arsep-rhone-alpes :
Et bien, là c'est mieux au niveau présentation 
le contenu est bien fourni les infos ont l'air récentes c'est un bon site informatif, continue dans ce sens ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, ce sont quelques critiques constructives, mais rien n'est figé dans aucun monde, c'est pour cela que tous les goûts sont dans la nature :rolleyes:
Je te souhaite toute la réussite que tu mérite dans tes projets
@+ Phil |
_________________ Petites Annonces et Divertissements
MangaBase
7eme Art - Annuaire International du Cinéma |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |