World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
galoufa
Habitué

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 2:33 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour, tout le monde,

je suis nouveau avec deepindex, enfin disons que j'ai créé un annuaire http://newannonce.indexurls.com il y a quelques temps, donc inscrit d'office a deepindex...

mais bon, ce n'est pas de cela dont je veux vous parler, j'ai lancé mon premier site en mai 2005 :
http://newannonce.com

je suis tout ouie pour vos remarques et critiques pour l'ameliorer B)

depuis hier j'essaie de parametrer mon compte deepindex co-branding et je me fais %$#@ !

vous pouvez voir le resultat (non lié au site pour le moment) a cette url :

http://newannonce.com/tout-trouver.php

vous verrez y a du boulot pour la mise en forme... je ne comprends pas tout <_<

voili.... prêt ... feu ! (j'ai mal d'avance)

a+ et encore bravo pour ce forum .. pleind'trucs ici

Galoufa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paipai
Fidèle

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 8:37 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

pour un premier site c'est bien Wink

Habitué

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:14 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci c'est cool Wink

j'ai un problème sur la page http://newannonce.com/tout-trouver.php

ou pplus précisemment sur les pages qui suivent lorsque l'on clique sur un lien de recherche, le texte des réponses est vert fluo, j'ai cherché dans la zone admin de co-branding de deep index, rien n'est de cette couleur, j'ai regardé aussi mes styles css, je ne vois rien de cette couleur non plus, alors je ne sais pas d'ou cela peux venir Sad

il y a aussi un autre pb, au niveau de l'affichage des accents... pas terrib' non plus

je sais plus quoi faire alors si qqu'un a déja rencontré ce pb, je suis preneur !

Bonne continuation a tous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
profilm
Récent

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:36 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonsoir

Je n'ai apparemment pas accès à cette page ou c'est vert fluo. Une véif que tu peu faire, c'est une copie d'écran (ou il y a ce vert fluo)
==> photoshop
==>nouveau
==>coller

Agrandir l'image, aller chercher le code de la couleur de ton vert fluo (#2BF60A par exemple) et rechercher dans ton fichier CSS si ce code couleur est là (Ctrl + F) Ca te donnera peut etre une solution ..

En ayant accès à la page on pourrait peut etre trouver quelque chose. des liens ne se mettent pas tout seul en vert fluo :blink:

@+ tard
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
galoufa
Habitué

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:06 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Hello,

Merci pour le conseil, c'est a present réglé,
par contre, le temps de reponse a une recherche sur deep index est tres treees long environ 3mn :blink:

qqu'un saurait d'ou cela pourrait venir? je suis sur ovh avec un 60 gp, c'est pas trop naze qd meme comme serveur !!

a+ tout le monde

paipai
Fidèle

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:43 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

J'ai 2 sites sur 60gp et je trouve que ca tourne correctement, après tout dépend aussi du traffic sur le site Smile

ciao

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent