NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Posté le:
Jeu Jan 12, 2006 9:40 pm
Bonjour à Vous,
Seule 40 personnes seront sélectionnées par mes soins pour cette offre Action Job de janvier. Vous êtes intéressé(e) ? Passez à l'action maintenant
>> Offre Action Job de Janvier
Vous cherchez à collaborer avec des personnes sérieuses ?
Vous cherchez des collaborateurs sérieux, positifs, honnêtes, actifs, persévérants qui aiment collaborez avec une équipe gagnante dans le domaine fascinant "Web Personnel Marketing"
Profil souhaité :
• A l'aise sur le web en toute collaboration avec d'autres internautes.
• Persévérant dans vos démarche, honnête dans vos échanges.
• Expérience dans les recherches sur internet.
• Recherche l'indépendance professionnelle sur le web
• A l'aise avec l'utilisation d'un ordinateur.
Formation de base fournie par mes soins - Internet indispensable.
- Revenu progressif très intéressant
+ bonus de 1000$ de compensation d'ici 47jours selon vos résultats personnel
Passez à l'Action maintenant – demain il sera trop tard !
>> envoyez-moi votre :
[ Important >>insérer « action-job 775 » comme référence dans votre message d’envois ]
> Adresse mail principal fonctionnel :
> Prénom :
> Nom :
> Pays :
> Ville :
> Date de naissance :
> Vos commentaires – expérience(s) – connaissance(s) dans le domaine de l'internet et autres – grandes ou petites, ses informations sont d'une importance capital pour Vous ! :
[ Important >>insérer « action-job 775 » comme référence dans votre message d’envois ]
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum