|
| Auteur |
Message |
legrand
Nouveau
|
Posté le:
Sam Aoû 27, 2005 3:52 am |
|
Bonjour, Grace à ce nouveau site, vous pourez Gagner de l'argent grace à vos bannière de Pubicité rémunéré. Eh oui grace à ce systeme, chaque jour les personne inscrites Clics sur vos Publicité.
Si vous êtes intéréssé par ce systeme rendez-vous ICI
A bientot. |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Sam Aoû 27, 2005 6:12 am |
|
Salut legrand,
Il aurait tres sympa que tu te présentes avant de faire de la pub pour ton site , c'est la régle de ce forum.
Concernant ton site, je crois que c'est le meilleur moyen pour se faire virer de google adsense pour clics frauduleux.....
Il va de soi que je n'engage pas les membres de world webmaster à s'inscrire à ton système même si chacun est libre de son choix.
Damien |
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Sam Aoû 27, 2005 9:04 am |
|
C'est un peu comme tout système "Gagner de l'argent sur Internet" ...
Bref, quand je vois ce genre de titre, je lis pour rire, mais je zappe automatiquement : C'est toujours soit un système qui ne fera gagner que son auteur, soit un système piramidale.
Mais au moins, cette idée est originale ... Mais comme le dise les précédent : Illégale. |
_________________ Css Templates Webfric - Sponsor adulte |
|
 |
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Sam Aoû 27, 2005 12:25 pm |
|
dixit le forum de l'auteur :
"Dans ce Topic vous devez nous donner l'adresse de votre site, le nom de votre site, et nous décrire la bannière de publicité que vous souhaitez voir cliquer (Google AdSense ect...) si vous en avez plusieurs.
Uns fois toutes ces étapes terminé, nous vérifions votre site puis nous l'ajoutons dans la rubrique "Site à cliquer", et vous pouvez commencer à cliquer sur les bannières de tout les site internet qui font partie de votre Groupe. En contre Partie, les autres inscrits cliqueront sur votre bannière deux fois par jour."
wow !
si j'ai bien compris celui qui participe à ce programme n'aura pas de compte adsense pour longtemps, vrai ou faux ? |
_________________ liens en dur creer un site internet Voyage Inde du Sud |
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Sam Aoû 27, 2005 1:50 pm |
|
|
 |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |