|
| Auteur |
Message |
nootek1
Nouveau
|
Posté le:
Mer Sep 07, 2005 8:49 pm |
|
salt a tous, j'ai un petit soucis avec un site, il est bizarre, quand je le recherche sur whois, on me dit qu'il n'y a pas de domaine a ce nom, alors si quelqu'un avais des infos , cele m'aiderais car j'ai l'impression de me faire enfler, et cele fais 2 mois que je fais de la promotion pour lui, voila en gros mon probleme car comme il y a beaucoup de scams, je voudrais etre certain quèil ne fais pas parti de ces webmaster louche, merci
nootek1 |
|
|
|
 |
Dn-Trade
Membre
|
Posté le:
Jeu Sep 08, 2005 10:01 am |
|
|
 |
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Jeu Sep 08, 2005 8:23 pm |
|
|
|
 |
nootek1
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Sep 08, 2005 8:56 pm |
|
salt a tous je vous remercie, je suis en train de regler le probleme, mais c'est vraiment sympas de repondre, cela me permet de verifier mes doute, j'aurais une question, est'il possible qu'il y est un domaine en .com, et que le .net soit un sous domaine, dans ce cas est'il possible qu'on ne le trouve pas, voila , si vous pouviez me repondre, c'est une question qui est importante pour moi, j'ai trouve un domaine qui s'appelle francoliste.com, il n'est pas francais, et le nom qui est rapporte dans whois n'est pas le meme que mon interlocuteur, vous remerciant par avance. |
|
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Jeu Sep 08, 2005 9:17 pm |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |