World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nootek1
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 8:49 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salt a tous, j'ai un petit soucis avec un site, il est bizarre, quand je le recherche sur whois, on me dit qu'il n'y a pas de domaine a ce nom, alors si quelqu'un avais des infos , cele m'aiderais car j'ai l'impression de me faire enfler, et cele fais 2 mois que je fais de la promotion pour lui, voila en gros mon probleme car comme il y a beaucoup de scams, je voudrais etre certain quèil ne fais pas parti de ces webmaster louche, merci

nootek1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dn-Trade
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 10:01 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Le domaine francoliste.net est bien libre pour enregistrement ...

Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:23 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

http://www.francoliste.net/ n'existe pas chez moi ... :S

Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:56 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salt a tous je vous remercie, je suis en train de regler le probleme, mais c'est vraiment sympas de repondre, cela me permet de verifier mes doute, j'aurais une question, est'il possible qu'il y est un domaine en .com, et que le .net soit un sous domaine, dans ce cas est'il possible qu'on ne le trouve pas, voila , si vous pouviez me repondre, c'est une question qui est importante pour moi, j'ai trouve un domaine qui s'appelle francoliste.com, il n'est pas francais, et le nom qui est rapporte dans whois n'est pas le meme que mon interlocuteur, vous remerciant par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Les .net et .com ne sont pas liés entre eux, il faut payer les 2 donc pas de liens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent