NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur world-webmaster.net
Mais qui est Franck ? :huh:
Bon je vais faire court ... autrement je fais 2 heures.
Franck (moi même) est un acteur du Web depuis 1999 et le créateur et l'administrateur de forum-referencement.net/
et en plus maintenant un des modérateurs de world-webmaster, comme si je n'avais pas assez de boulot ., non je plaisante : lol:
Mais pourquoi.
Chistophe m'a forcé, je voulais pas venir. :blink: non je plaisante ..
Plus sérieux. Le référencement est une lourde tache dans la vie d'un site Web ... (bon je vais pas entrer dans les détails tout de suite), mais une fois bien référencé, il faut apprendre a le rentabiliser. Voila pourquoi world-webmaster a été lancé.
Donc je vais vous apporter les bonnes solutions afin que vos sites gagnent des euros ( super )Les bons plans mais aussi les mauvais plan a éviter ' comme trouver des bonne régies ou autres (j’ai déjà de bonnes sources mais patience) et bien sur une bonne approche du référencement.
Voila j'ai pas fait 2 heures
Merci Chistophe pour cette entrée dans ton équipe et ce beau forum agréable.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum