NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
J'ai trouvé un site qui m'a semblé fort intéréssant. Le concept par lui même n'a rien de révolutionnaire mais les options proposées sont pertinentes.
Déja le webmaster a accepté de syndiquer mes liens en flux RSS, j'ai une page rien qu'a moi visible ici
Comme le site est récent je lui ai fait une demande qu'il a accepté ce qui est sympa. il y a un echange de liens automatique et un annuaire sur un autre server
Sans parler du fait que son site est pratique et hyper rapide pour la recherche de l'infos.
Je n'y ai aucun intéret mais quand je peux lui renvoyer l'ascenceur comme maintenant je le fais.
Foxus Nouveau
Posté le:
Jeu Aoû 04, 2005 2:59 pm
Bonjour
pouriez vous expliquez plus en détail ce principe et ce futur projet d'échange de lien automatique ?
Si Christophe s'y interesse c'est que ca doit etre rudement prometeur ^^
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum