World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
urban78killer
Habitué

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:44 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je souhaiterai avoir une estimation de mon site : Easy Codes

La petite histoire : j'ai créé ce site non pas pour le rentabiliser mais pour faire plaisir aux "joueurs" qui souhaitaient avoir des codes audiotels gratuits pour les utiliser sur les sites de jeux type prizee, kadokado, find-jeux, etc.

Le principe du site : C'est une sorte de site d'emailing auquel les internautes s'inscrivent pour gagner des codes audiotels.
Ainsi chaque jour j'envoi un email dans lequel se trouve en bas un lien. Les membres cliquent alors sur ce lien qui ouvre un site dans une frame.
Ils doivent alors visiter ce site et au bout de 3 clics la frame du haut s'actualise et fait apparaitre le code audiotel + si ils ont gagné le code "aléatoire" (second code réservé à une personne).

Voilà donc en tant que webmaster du site à chaque envoi d'email vous faites : un emailing dédié + une incentive.

Au niveau des gains :
Depuis mi-décembre environs 150€ de CA ce qui me fait en benef un peu plus de la moitié.

Donc je vends le site, mais sans le NDD et ni l'hebergement.
Le design est basé sur un template gratuit que j'ai pas mal modifié.

Ses avantages :
- Un cout fixe pour chaque envoi d'emails (de 0,5 à 3€ maximum).
- Plus de 300 membres seulement grâce au bouche à oreille, donc une grosse possibilité d'acquerir de nouveaux membres et de la réputation.
- Je ne connaissais pas grand chose au secteur de l'emailing et de la publicité donc il est largement faisable de faire mieux que moi je pense.

Pourquoi je pense à le vendre ?
Car j'ai envie de passer à autre chose, j'ai d'autres projets.
Car j'aimerai trouver quelqu'un qui saura donner à Easy Codes une ampleur plus importante que ce que je suis capable de faire.
Car j'espère pouvoir le revoir dans quelques temps plus beau, plus développé et amélioré, "plus mieux" !

Voilà voilà j'en ai fini avec ma prose.

Pour les propositions c'est par MP.

>> Easy Codes

Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:33 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Si tu vend pas le NDD, j'ai peur que ça ne vaille pas lourd et même difficelemnt exploitable ... je sais même pas si tu peux vendre ta base de mails Wink

williams
Récent

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 7:45 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
je sais même pas si tu peux vendre ta base de mails

Ttout dépendra de la déclaration a la cnil qui a été faite.....

williams

Habitué

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je crois qu'on va oubleir cette vente car depuis que wipub a réagi fasse aux abus des PTR et PTC français il y a un paquet de ce genres de sites en vente.

Après on va croire que moi j'ai fait des abus donc a moins d'avoir une offre interessante j'annule cette vente.

ps : cnil... hum je n'ai pas fait de déclaration comme vous devez vous en douter.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent