|
| Auteur |
Message |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 8:44 pm |
|
Je souhaiterai avoir une estimation de mon site : Easy Codes
La petite histoire : j'ai créé ce site non pas pour le rentabiliser mais pour faire plaisir aux "joueurs" qui souhaitaient avoir des codes audiotels gratuits pour les utiliser sur les sites de jeux type prizee, kadokado, find-jeux, etc.
Le principe du site : C'est une sorte de site d'emailing auquel les internautes s'inscrivent pour gagner des codes audiotels.
Ainsi chaque jour j'envoi un email dans lequel se trouve en bas un lien. Les membres cliquent alors sur ce lien qui ouvre un site dans une frame.
Ils doivent alors visiter ce site et au bout de 3 clics la frame du haut s'actualise et fait apparaitre le code audiotel + si ils ont gagné le code "aléatoire" (second code réservé à une personne).
Voilà donc en tant que webmaster du site à chaque envoi d'email vous faites : un emailing dédié + une incentive.
Au niveau des gains :
Depuis mi-décembre environs 150€ de CA ce qui me fait en benef un peu plus de la moitié.
Donc je vends le site, mais sans le NDD et ni l'hebergement.
Le design est basé sur un template gratuit que j'ai pas mal modifié.
Ses avantages :
- Un cout fixe pour chaque envoi d'emails (de 0,5 à 3€ maximum).
- Plus de 300 membres seulement grâce au bouche à oreille, donc une grosse possibilité d'acquerir de nouveaux membres et de la réputation.
- Je ne connaissais pas grand chose au secteur de l'emailing et de la publicité donc il est largement faisable de faire mieux que moi je pense.
Pourquoi je pense à le vendre ?
Car j'ai envie de passer à autre chose, j'ai d'autres projets.
Car j'aimerai trouver quelqu'un qui saura donner à Easy Codes une ampleur plus importante que ce que je suis capable de faire.
Car j'espère pouvoir le revoir dans quelques temps plus beau, plus développé et amélioré, "plus mieux" !
Voilà voilà j'en ai fini avec ma prose.
Pour les propositions c'est par MP.
>> Easy Codes |
_________________ >> Annuaire Rémunéré et Rémunérateur |
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 3:33 pm |
|
|
|
 |
williams
Récent

|
Posté le:
Lun Jan 30, 2006 7:45 am |
|
|
|
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Mer Fév 01, 2006 8:20 pm |
|
Je crois qu'on va oubleir cette vente car depuis que wipub a réagi fasse aux abus des PTR et PTC français il y a un paquet de ce genres de sites en vente.
Après on va croire que moi j'ai fait des abus donc a moins d'avoir une offre interessante j'annule cette vente.
ps : cnil... hum je n'ai pas fait de déclaration comme vous devez vous en douter. |
_________________ >> Annuaire Rémunéré et Rémunérateur |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |