World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 2:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,
A première vue sa présente plutôt bien.
Tu utilises un assez bons scripts d'annuaires, donc le gros du travail est déjà fait Smile
Tu es déjà passé par la case PackRef pour le référencement.
Tu as aussi ton petit Page Rank !

Donc tout est cool, que veux tu savoir de plus ?

christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 8:26 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Tu pourrais effectivement les mettre plus haut dans ta page, mais bon comme ça c'est pas mal aussi !

paipai
Fidèle

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:19 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

tu pourrais mettre les noms des cat à coté de ca " Bienvenue sur l'annuaire francophone des jeux en reseaux Enemy Territory et Quake Wars", comme ca on n'aurai pas besoin de scroller davantage.

cdlt Cool

Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:55 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Smile
Bonjour à toutes et à tous,

Je veux bien un audit moi !!!

Auriez-vous une recette miracle ? Qui pourrait me dire ce qu'il manque ( éventuellement ) à tolosarts.org ?

Comme vous l'aurez remarqué, tolosarts.org préfère éviter la publicité sur son site... Donc pas d'argent à attendre de ce côté-là...

Et pourtant, l'association Tolos'Arts aurait bien besoin de rentrées d'argent pour survivre mais rien pour le moment,

nous invitons les visiteurs à nous faire un don mais sans aucun résultat pour l'instant, notre site est en ligne depuis le 25 évrier 2005...

Mais c'est pô grave !!! On a l'habitude !!! On créve la gueule ouverte et tout le monde s'en tape, c'est normal !!! Est-ce bien normal d'ailleurs ?

Enfin bref ! Je ne suis pas ici pour "faire pleurer dans les chaumières" comme on dit...

Juste comme je suis très occupé par mon asso et nos activités de prévention, j'ai pas vraiment le temps d'assurer un réel suivi sur les forums où je suis inscrit...

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation ainsi que la réussite dans tous vos projets présents et à venir,

au plaisir de vous lire bientôt, Very Happy

Parce que votre vie et celles des générations futures nous sont très précieuses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent