World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
f_trt
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,
ce post s'adresse plus au concepteur d'AD42 mais il peut aussi intéresser d'autres utilisateurs.

Lorsque je n'ai pas d'annonceur je souhaiterais pouvoir y faire de la pub sur une fonctionnalité de mon propre site ce qui implique de pouvoir placer un lien interne à son site (dans le contenu de l'annonce d'attente).

Deuxième idée cela pourrait permettre de mettre un lien de parrainage aussi dans l'annonce elle même.

A+

Ps: Pour éviter d'eventuelles abus le lien serait obligatoirement un lien interne au site avec passage d'un robot ad42 pour verif qu'il y a pas une redire derrière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bazet
Nouveau

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:16 am Répondre en citant Revenir en haut de page

f_trt a écrit:
Bonjour,
ce post s'adresse plus au concepteur d'AD42 mais il peut aussi intéresser d'autres utilisateurs.

Lorsque je n'ai pas d'annonceur je souhaiterais pouvoir y faire de la pub sur une fonctionnalité de mon propre site ce qui implique de pouvoir placer un lien interne à son site (dans le contenu de l'annonce d'attente).

Merci pour cette suggestion. Nous en prenons bonne note en soulignant toutefois que l'autopromotion a été initialement prévu pour inciter vos visiteurs à commander une annonce.

Citation:

Deuxième idée cela pourrait permettre de mettre un lien de parrainage aussi dans l'annonce elle même.

A+

Ps: Pour éviter d'eventuelles abus le lien serait obligatoirement un lien interne au site avec passage d'un robot ad42 pour verif qu'il y a pas une redire derrière.

L'annonce d'autopromotion et le lien "Votre publicité" peuvent dés à présent porter le lien de parrainage. Il vous suffit pour cela d'accepter la participation au programme de parrainage dans "Votre compte" et ensuite récupérer le nouveau Code HTML AD42 qui contient désormais le lien de parrainage.

Bonne continuation et encore une fois merci pour ce feedback.

La place de marché : http://www.ad42.com
Le blog : http://blog.ad42.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wizard974
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:28 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour, je voulais savoir quand est-ce qu'AD 42 intègrera une option afin de permettre aux annonceurs d'insérer une image lorsqu'ils insérer leur annoce sur un site.

Merci de votre réponse
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:04 am Répondre en citant Revenir en haut de page

wizard974 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir quand est-ce qu'AD 42 intègrera une option afin de permettre aux annonceurs d'insérer une image lorsqu'ils insérer leur annoce sur un site.

Merci de votre réponse

Aujourd'hui ce n'est pas une priorité pour nous. Tout simplement parce que la "pub image" est surtout demandée par les webmasters éditeurs mais très très rarement par les annonceurs. Ils sont contents des liens publicitaires textes et, hormis les grosses PME du web, ne sont pas équipés en bannières. Il faudrait donc les créer, du temps et de l'argent en plus que beaucoup de PME ne souhaitent pas s'offrir.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum