|
| Auteur |
Message |
thehomer
Nouveau
|
Posté le:
Dim Jan 15, 2006 5:59 pm |
|
bonsoir a tous deepindex a adopte un "NEW" look c'est tres bien ca mais ques qu'il beug maintenant et en plus le forum n'a plus rien a voir avec deepindex la beaute est une chose mais moi je prefere lancien modele la au moins ca marchait car la 5 parfois 10 recherches parfois 1 parfois 5 parfois 7
qui a des nouvelles a par le blog car apparament pour eux tout baigne quoi
merci
ps: l'administrateur christophe a marquer "Je rappelle juste que je ne travaille pas pour DeepIndex et que je ne suis donc pas à même de répondre à toutes vos questions" pourquoi deepindex nous rebalance la si sa a rien a voire?????????
merci |
|
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Dim Jan 15, 2006 6:41 pm |
|
| Citation: | | maintenant et en plus le forum n'a plus rien a voir |
Oui ça c'est mon choix
| Code: | | ps: l'administrateur christophe a marquer "Je rappelle juste que je ne travaille pas pour DeepIndex et que je ne suis donc pas à même de répondre à toutes vos questions" pourquoi deepindex nous rebalance la si sa a rien a voire????????? |
Regarde bien le code source du code dont tu parles et tu verras que Deep ne te balance pas ici .... mais je me demande si vous êtes bien observateur
quoi qu'il en soit les gouts et les couleurs .... Que dire de plus, j'ai déjà tout dit àa ce sujet ! |
_________________ Envie de jouer au référencement ?
Deviens 9xMaster Adulte |
|
|
 |
thehomer
Nouveau
|
Posté le:
Lun Jan 16, 2006 4:48 pm |
|
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Lun Jan 16, 2006 5:14 pm |
|
| Citation: | | qui et le mauvais observateur? |
Je suis désolé de te dire que c'est toi, tu vois bien qu'ici tu n'es pas sur :
http://www.forum-referencement.net/upload/index.php
Regarde bien c'est pas tout à fait les même couleurs
Donc ça confirme bien que je ne suis pas lié à Deep, donc si souci avec Deep, adressez vous à qui de droit .... ou changer de régie etc ....
Si j'ai un souci avec mon boulanger, je ne harcèle pas celui qui lui vend de la farine mais je change de boulanger ! |
_________________ Envie de jouer au référencement ?
Deviens 9xMaster Adulte |
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Lun Jan 16, 2006 6:35 pm |
|
Bon, on va être clair une fois de plus: ce forum (world-webmaster.net) n'a aucun lien avec Deepindex. Ce ne sont pas les mêmes sociétés niles même personne
Lors du lancement de la regie Deepindex (DI), DI n'ayant pas de support via forum, il a ete decidé avec DI de dedié une partie de http://www.world-webmaster.net à DI . Le webmaster de Deepindex et/ou son equipe devant repondre aux posts.....
On connait la suite: DI debordé par son succès...... donc DI pas beaucoup prèsent sur ce forum malheureusement
Si vous n'avez pas de reponse aux posts de la part de DI, envoyez leur directement un mail
Voila
a+ |
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |