World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
thehomer
Nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 5:59 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

bonsoir a tous deepindex a adopte un "NEW" look c'est tres bien Laughing ca mais ques qu'il beug Twisted Evil maintenant et en plus le forum n'a plus rien a voir Confused avec deepindex la beaute est une chose mais moi je prefere lancien modele la au moins ca marchait car la 5 parfois 10 recherches parfois 1 parfois 5 parfois 7

qui a des nouvelles a par le blog car apparament pour eux tout baigne quoi Question Rolling Eyes Rolling Eyes

merci

ps: l'administrateur christophe a marquer "Je rappelle juste que je ne travaille pas pour DeepIndex et que je ne suis donc pas à même de répondre à toutes vos questions" pourquoi deepindex nous rebalance la si sa a rien a voire?????????

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
maintenant et en plus le forum n'a plus rien a voir

Oui ça c'est mon choix Evil or Very Mad

Code:
ps: l'administrateur christophe a marquer "Je rappelle juste que je ne travaille pas pour DeepIndex et que je ne suis donc pas à même de répondre à toutes vos questions" pourquoi deepindex nous rebalance la si sa a rien a voire?????????

Regarde bien le code source du code dont tu parles et tu verras que Deep ne te balance pas ici .... mais je me demande si vous êtes bien observateur Question

quoi qu'il en soit les gouts et les couleurs .... Que dire de plus, j'ai déjà tout dit àa ce sujet !

thehomer
Nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:48 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ha oui le code balance pas ici http://www.forum-referencement.net/upload/index.php?showforum=58 ca balance ou ca dapres toi????????

qui et le mauvais observateur?
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 5:14 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
qui et le mauvais observateur?

Je suis désolé de te dire que c'est toi, tu vois bien qu'ici tu n'es pas sur :
http://www.forum-referencement.net/upload/index.php

Regarde bien c'est pas tout à fait les même couleurs Laughing
Donc ça confirme bien que je ne suis pas lié à Deep, donc si souci avec Deep, adressez vous à qui de droit .... ou changer de régie etc ....

Si j'ai un souci avec mon boulanger, je ne harcèle pas celui qui lui vend de la farine mais je change de boulanger !

pompom
Fidèle

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:35 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon, on va être clair une fois de plus: ce forum (world-webmaster.net) n'a aucun lien avec Deepindex. Ce ne sont pas les mêmes sociétés niles même personne
Lors du lancement de la regie Deepindex (DI), DI n'ayant pas de support via forum, il a ete decidé avec DI de dedié une partie de http://www.world-webmaster.net à DI . Le webmaster de Deepindex et/ou son equipe devant repondre aux posts.....
On connait la suite: DI debordé par son succès...... donc DI pas beaucoup prèsent sur ce forum malheureusement
Si vous n'avez pas de reponse aux posts de la part de DI, envoyez leur directement un mail
Voila Wink
a+

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent