|
| Auteur |
Message |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 9:26 am |
|
Bonjour,
Je souhaiterai faire un échange de liens avec des annuaires et/ou moteurs, voila comment je vois la chose : Après la soumission de sites dans l’annuaire d’internet-welcome.net je propose aux webmasters de continuer leur référencement dans vos annuaires et/ou moteurs et vous faîtes la même chose de votre côté (vous proposez aux webmasters se référençant chez vous de continuer leur référencement sur internet-welcome.net). Vous pouvez même vous affilié (via AlloPass) pour avoir une commission de 50% sur chaque webmaster envoyé ayant référencé un ou plusieurs site(s).
Qui est intéressé ?? |
|
|
|
 |
itraque
Nouveau

|
Posté le:
Ven Juil 07, 2006 9:23 am |
|
| hakim a écrit: | Bonjour,
Je souhaiterai faire un échange de liens avec des annuaires et/ou moteurs, voila comment je vois la chose : Après la soumission de sites dans l’annuaire d’internet-welcome.net je propose aux webmasters de continuer leur référencement dans vos annuaires et/ou moteurs et vous faîtes la même chose de votre côté (vous proposez aux webmasters se référençant chez vous de continuer leur référencement sur internet-welcome.net). Vous pouvez même vous affilié (via AlloPass) pour avoir une commission de 50% sur chaque webmaster envoyé ayant référencé un ou plusieurs site(s).
Qui est intéressé ?? |
Perso je trouve ton idée interressante, si tu ne demande pas de lien retour je peux t'inscrire sur un de mes sites : -www.liste-annuaires.com
je pense que tu devrais trouver pas mal de mon qui seront interressé.
Itraque |
_________________ Trouvez tous les grossistes !
listes de grossistes !
La vraie liste des annuaires ! |
|
|
 |
hakim
Nouveau
|
Posté le:
Mar Juil 25, 2006 7:32 am |
|
Bonjour itraque et désolé pour le retard de réponse,
Avec plaisir Je ne demande aucun lien en retour et dorénavant le référencement est gratuit et donne accès aux mêmes prestations qu'avant : référencement en dur, 50 backlinks, diffusion de communiqués et articles, interface de gestion en ligne...
Bien entendu, étant donné que le référencement est devenu gratuit, il n'y à plus d'affiliation possible pour l'instant.
Voila.
Merci. |
|
|
|
 |
itraque
Nouveau

|
Posté le:
Mar Juil 25, 2006 8:30 am |
|
| hakim a écrit: | Bonjour itraque et désolé pour le retard de réponse,
Avec plaisir Je ne demande aucun lien en retour et dorénavant le référencement est gratuit et donne accès aux mêmes prestations qu'avant : référencement en dur, 50 backlinks, diffusion de communiqués et articles, interface de gestion en ligne...
Bien entendu, étant donné que le référencement est devenu gratuit, il n'y à plus d'affiliation possible pour l'instant.
Voila.
Merci. |
Regardes tes MP ... |
_________________ Trouvez tous les grossistes !
listes de grossistes !
La vraie liste des annuaires ! |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |