| Auteur |
Message |
dedette
Nouveau
|
Posté le:
Mer Fév 22, 2006 7:16 pm |
|
bonjour,
je suis dedette,je suis webcommercante pour carrefouinternet
je suis contente de vous avoir rencontrer,j'ai deja appris quelques
petits trucs
je vous presente mon site:h**p://www.monespoir.com
n'oubliez pas de faire un petit vote,ce serait sympa
en remerciement allez annoncer votre site
h**p://1annuaire.com/dedette
c'est gratuit sans lien de retour
a bientot |
|
|
|
 |
christophe
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 10:29 am |
|
Salut,
Tiens quelqu'un de craaf... chez nous, ça faisait longtemps ...
Peux tu nous parler de la régie avec qui tu travailles car on connait pas bien et on aimerait en apprendre plus sur son fonctionnement et surtout les gains ?
chris qui te souhaite la bienvenue ici ! |
_________________ Envie de jouer au référencement ?
Deviens 9xMaster Adulte |
|
|
 |
dedette
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 5:57 pm |
|
Je vous remercie de votre acceuil,
vous parler de mon activite c'est tres long
car j'exploite au maximum les moyens que
carrefourinternet me donne
c'est pour moi une passion,nous sommes une equipe
de vendeurs,vous voulez tout savoir?
visitez:h**p://www.monespoir.com
vous aurez tous les details
n'oubliez pas le petit vote
je vous en remercie
et je suis la si vous avez encore des questions
merci pour l'interret que vous m'apportez
salutations
et continuez,il est sympa votre forum
dedette |
|
|
|
 |
christophe

|
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 6:48 pm |
|
C'est malheureusement souvent les même réponses que l'on nous donne, c'est pour ça que votre truc fait penser à une secte
Moi on me demande de parler d'AdSense ou Phoneaccess, je vous en gribouille des pages et des pages (cf : 100000€ avec Google Adsense
On peut pas voter pour un concept qui ne nous a pas était présenté ...
Sans être indiscret, ça tourne à combien de 0/mois aprés le chiffre principal votre affaire ?
Ou c'est égal à vendre des ebboks ?
chris |
_________________ Envie de jouer au référencement ?
Deviens 9xMaster Adulte |
|
|
 |
dedette
Nouveau
|
Posté le:
Ven Fév 24, 2006 6:37 am |
|
bonjour,
je suis un peu decue de votre reponse,c'est de l'agression ou de l'ironie
ma societe,moi ,je la voie comme dans une grande famille et non comme une secte
et comme je vous l'ai dis si je me mets a parler de mon travail,ce serait trop long,(comme vous,des pages)c'est pour cette raison que je vous ai propose de visiter mon site,et si le concept vous plait,faites un vote
je n'ai impose a personne de visiter mon site, ni de voter
j'ai juste voulu ,suite a mon inscription,me presenter et me faire accepter parmi vous.
j'aurai du etre plus bref et dire je suis webcommercante pour CarrefourInternet et j'en suis heureuse
excusez moi si je m'y suis mal pris
Le salaire je touche 45% de mes ventes,je suis directeur,les debutants ont 20%,et nous n'avons aucun stock a gerer.donc je ne me plaint pas
voila, sur ce ,je vais continuer ma publicite car effectivement,si je ne travaille pas,je n'aurai pas de vente et donc pas de salaire
je vous souhaite a tous une excellente journee
dedette |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Ven Fév 24, 2006 6:51 am |
|
Salut,
Je rejoins Christophe, tu pourrais nous presenter ton business, c'est pas compliqué de faire une presentation ....
Surtout que si j'ai bien compris le principe, il vous faut receuillir des vendeurs et monter une equipe, ect....
D'autre part tu te dis "commercante" donc je suppose que tu est inscrit au registre du commerce et que tu declares tes gains ( impots, ursaaf) ?
A+
Damien |
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
rgo74
Récent

|
Posté le:
Ven Fév 24, 2006 10:12 pm |
|
| Citation: | | voila, sur ce ,je vais continuer ma publicite car effectivement,si je ne travaille pas,je n'aurai pas de vente et donc pas de salaire |
Arfff j'aime pas cette phrase, ca me fait penser à un poste sur un forum pour un backlink, si c'est pour un concours bon ok ca peut passer mais j'aimerais avoir des détails sur ton activité et caroufweb.
Je suis membre du réseau Utilisable qui me permet de recevoir des soumissions de sites internet et j'avous que dès que je vois un site de votre réseau je refuse systématiquement l'inscription !
Voilà il arrive parfois où l'on doit défendre sa cause et face à un client je le fait, je lui explique, je le rasure, je le mets en confiance !
Ici le but n'est pas de faire ton procès mais seulement d'avoir des détails, qui c'est ton produit est peut etre au top !
Et puis nous sommes sur un forum, "le forum marketing" !
Une communauté qi s'épaule, se tuyaute  |
_________________ La Haute Savoie 74
Moto quad
Annuaire entreprises
CrazySeo |
|
|
 |
dedette
Nouveau
|
Posté le:
Sam Fév 25, 2006 8:27 am |
|
bonjour,
Oui,le petit vote c'est effectivement pour le concours de la coupe CI
Je te remercie de preciser que vous ne me faites pas un proces car,c'est vrai,je me sens agressee et moi personnellement,je ne l'ai pas merite
CarrefourInternet,vous permait d'avoir votre commerce sur le net
Vous pouvez demarrer gratuitement,et la c'est tres difficile et tres long
car vous ne disposez que de vos pages,des conferences et un parrain,dans ce cas,je dis que c'est possible de reussir si vous etes tres courageux et patient.Vous avez 15%sur vos ventes
parcontre,si vous achetez la trousse de demarrage de 30 euros pour 1 an,
vous aurez une formation de 90jours par mails,des conferences,un forum(ou l'on apprend bcp),un site de soutien et un parrain.La publicite de votre site perso est faites au pres 10.000 internautes,ouverture de votre equipe de vente,15 parts dans la societe,un hebergement carrefourpro(puisque dans la formation on vous guidera pour faire votre site perso),des outilsWebmaster Webdonline( tres utiles pour travailler),les gains demarrent a 20%,sur les ventes.
Et avec tout ca,si vous travaillez,oui vous aller reussir
Ce n'est pas de la pyramide,c'est de la vente a paliers multiples tout a fait legale,je n'ai jamais dit que j'etais commercante mais webcommercante je n'ai donc que mes gains a declarer
Il est vrai que notre reputation ...a souffert.....car,comme partout,il y a des plaisantins,et comme vous pouvez vous inscrire gratuitement,cetains ont fait de la pub bidon,comme on en voit partout:des sous sans travailler
C'EST FAUX.CarrefourInternet,vous donne la posibilite de monter votre commerce,et de devenir votre patron,c'est vrai,mais tout le monde sait,qu'un vrai patron,celui qui veux reussir,doit vraiment travailler et meme plus qu'un employe,au debut,bien sur,car une fois que le commerce a ses bases de construite,que la publicite est en place,et que des clients fideles sont installes,vous pouvez commencer a monter votre equipe de vente car vous avez suffisamment appris pour pouvoir retransmettre,et voila maintenant il reste du temps pour aller a la plage(j'habite Tenerife)Voila,ca c'est ma facon de travailler et je ne cache a personne que la reussite du commerce depend du travail effectue, car ca ne m'interresse pas d'avoir dans mon equipe des personnes qui ''glandent''perte de temps pour tous
rgo74,je te comprends tres bien,car certaines pub de CI me font hurler,mais c'est comme ca et il faut faire avec,des abus,il y en a partout
Cette fois,j'espere que je vous ai satisfait,je n'ai rien voulu cacher,sur les forums,en general,je partage en toute sympathie quelques petits trucs et astuces,et je trouve ca super ce tuyautage.
Je vous confie,quand meme,que travailler pour Carrefourinternet,et pour moi,une passion et mon equipe est ma deuxieme famille
je ne vous propose plus d'aller visiter mon site,ni de faire un petit vote,mais si le coeur vous en dit,je vous en remercie
vous pouvez annoncer vos sites http://1annuaire.com/dedette
c'est gratuit et sans lien de retour
bonne journee a tous
dedette |
|
|
|
 |
christophe

|
Posté le:
Sam Fév 25, 2006 10:18 am |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Sam Fév 25, 2006 11:53 am |
|
Merci pour cette réponse qui nous permet d'y voir un peu plus clair sur cetter "régie " et tous ce qui tourne autour.
Je suis comme rgo74, je ne valide pas ( ou tres rarement) ce genre de site mais je fais y faire attention maintenant
| Citation: | | c'est comme Pompom et moi LOLL |
On forme une équipe nous ?
Ah oui c'est vrai je t'explique le baba d'internet et du référencement, lol...
[HS] de la grosse news dans les jours qui viennent [/HS] |
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
dedette
Nouveau
|
Posté le:
Sam Fév 25, 2006 12:49 pm |
|
me revoila,
ha! je suis contente d'avoir sauve ,un peu la reputation, de CarrefourInternet
comme je vous l'ai dis,dans mon message precedent,je connais la raison ,et donc,je vous comprends
Nous sommes plusieurs equipes sur CI,les equipes sont formes de vendeurs qui s'entraident,et notre challenge etre les premiers
Qui sont les premiers? sont qui realisent le meilleur chiffre d'affaire
puisque nous vendons les produits de CarrefourInternet
Je vous remercie d'avoir compris que je fesais un travail
et non de l'arnaque
bon week end a tous
dedette |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Sam Fév 25, 2006 1:34 pm |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Sam Fév 25, 2006 1:49 pm |
|
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Dim Fév 26, 2006 9:58 am |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|