World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
spounk
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 7:48 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'aurai du commencer par ici mais j'suis déjà en pleine lecture sur le forum, je le trouve trés intéressant et trés utile. Mais voila je vais me présenter un peu quand meme, donc je m'appelle Nicolas, 20 ans, études en 2e année d'infographie, ma passion le web, surtout au niveau création graphique. J'ai découvert le forum en recherchant des infos sur le référencement. Depuis je suis passé dans la rubrique marque blanche et magikmobile et devenu pour moi un petit revenu, mon 1er chèque arrivé hier été de 13,58 € Razz assez content pour un début. voila ce forum est trés utile pour moi au niveau référencement, régie pub... car mes cours sont orienté graphisme.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:00 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonsoir And Welcome ! Razz

Tu fais des kits graphiques gratos ou pas Very Happy Razz ?

Fidèle

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:08 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut spounk et beinvenue sur le forum B)

Content d'avoir pu t'aider et te faire découvrir magikbiz. Tu verra, en travaillant ton référencement, tu pourra faire evoluer très vite ton chèque.

Je suis à la recherche de personnes pouvant me faire quelques kits et quelques banniéres. Si ca t'interesse, contact moi en mp avec quelques unes de tes creation et tes tarifs.

a+

Damien

Mafieuso
Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:12 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

T'aurais pu attendre de dire s'il en faisait des gratos

On gagne pas tous des masse avec magikbiz Laughing

Nouveau

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 8:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(Mafieuso @ Sep 15 2005, 10:00 PM)
Bonsoir And Welcome ! Razz

Tu fais des kits graphiques gratos ou pas  Very Happy  Razz  ?
[right][snapback]1952[/snapback][/right]

salut mafieuso,

Plus le temps pour faire du gratuit, puis les cours ca cout Wink et ca prend du temps Laughing
ce que je fais de gratuit, c'est les conseils, aide au réalisation, probleme technique...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent